Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un l'utilise?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 897 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un l'utilise?
Tout est dans le titre...
Je l'ai vu sur le site audiotubetech et elle me fait de l'oeil!
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
Merci d'avance :lol:
2
Je connaissais même pas cette pédale lol c'est une nouvelle ?

Ca m'interresse aussi !!! ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
3
Assez curieux, selon le site très moche de EHX ce n'est ni un noise gate ni un denoiser, et il n'y a pas de réglage de seuil, juste "normal" et "strong"... Etonnant, faudrait avoir un avis.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Laisse tomber prends un decimator lol

plus serieusement j'aimerais bien savoir ce que ça vaut parce que ça m'a l'air bien bizarre...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5
Bizarre, vous avez dit bizarre? Méfiance, EH est capable du meilleur comme du pire... En même temps, a ma connaissance ne distribue pas de bouses... a voir donc... :???:
6
Je l'ai en stock, c'est effectivement assez zarb. Ca vire bien le bruit de fond, mais en même temps, ça modifie quand même pas mal le signal, en le compressant d'une manière parfaitement audible.... :8O:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Donc pour un truc transparent c'est mort! T'as une date de dispo pour les ISP en pedale? J'ai failli te demander de m'en envoyer une avec la tonebone, mais pas en stock...victime de sa qualité?
8
Je te réponds en privé. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Gillou quand tu dis que ça compresse, ça fait un bon boulot de compresseur ou c'est désagréable ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
10
C'est un peu entre les 2 je dirais.... :8O:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.