Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 364 vues
  • 6 followers
1 Buzz
J'ai cette pédale depuis quelques années, je ne l'utilisais plus depuis quelques mois car je n'avais plus 'effets.
Hier je l'ai rebranchée et je me suis aperçu qu'elle émettais un buzz électrique (comme lorsqu'on touche un Jack).
Je me suis d'abord dit que ça venais de mon alim, j'ai donc essayé avec une pile mais c'est pareil.

Ce buzz est présent lorsque la pédale n'est pas enclenchée, il disparait quand je la mets eb route mais du coup je suis obligé de monté le threshold vachement haut.

Si vous avez une solution magique pour résoudre ce problème je suis preneur.
2
tu as trouvé ce que c'était?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Non du coup elle est partie a la poubelle.. je l'ai remplacé par une NS2 qui fonctionne très bien depuis !
4
a la poubelle ? :8O: mais ... tu pouvais toujours garder le boitier pour faire une autre pédale.. non ? :??:

dommage... :(
5
Mes compétences en électricité/électroniques se limitent a U=Ri donc pour me sauver la vie et éviter de faire cramer ma maison je l'ai envoyée au paradis des pédales.
6
Ca c'est du deterrage, mais ça ressemblait simplement à un souci de masse non connectée, probablement une soudure sur un des jacks d'entrée qui avait sauté.... Domage, tu aurais du la faire réparer... Mais ça t'aurai coûté plus cher que la NS-2 qui indépendament des problèmes de mode dont bénéficie la G-String est tout aussi efficace à mon avis.
7

Ou alors dans ce cas, on me l'envoi avec FDP en contre remboursement, je t'assure que le buzz serai pas resté longtemps mrgreen  Point de vu matos, je croi plus a la réincarnation que au paradis mrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

8
Citation :
la NS-2 qui indépendament des problèmes de mode dont bénéficie la G-String est tout aussi efficace à mon avis.

La GString est plus efficace, le "tracking" (réaction du réducteur du bruit) est vraiment meilleur et propose des réglages plus drastiques.

__________________________

9
La différence technique réside dans le training qui doit adapter la vitesse de réaction du gâte en fonction du rythme d'attaque. mais sincèrement en condition live je ne pense pas que tu pourrais faire la différence si on te change la pédale sans te le dire. mais tu as raison l'isp est techniquement supérieure. En prix aussi...