Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isp Technologies Decimator ProRack
Photos
1/2
Isp Technologies Decimator ProRack

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Isp Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet L'équivalent du décimator ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 837 vues
  • 3 followers
1 L'équivalent du décimator ?
Bonjour
j'entend parler de ce produit depuis un moment, au début j'étais tenter par le rocktron hush super C mais depuis que j'ai lus les critiques le ISP decimator serais nettement mieux du coup je sais plus lequel prendre parce que visiblement le ISP decimator ne doit certainement plus ce fabriquer. Est ce que quelqu'un connais un produit qui se fabrique encore a l'heures actuel et qui serais du même niveau que le decimator?
2
Bien sûr que si, le ISP Decimator se fabrique toujours ! T'as vu ça où ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Daccord je te remercie en faite c'était juste une supposition :lol: . j'aurai besoin de le metre dans un rack mais c'est quoi la difference entre la version decimator ProRack et decimator ProRackG :?:
4
Le rack stéréo a 2 canaux identiques. Il est prévu pour être placé en sortie de préampli ou de multi-effets stéréo.
Le rack G a le 1er canal qui se branche entre la gratte et l'ampli, et le 2e dans la boucle. Il est donc prévu pour jouer sur un ampli mono.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ok je te remercie
6

Citation : Le rack G a le 1er canal qui se branche entre la gratte et l'ampli, et le 2e dans la boucle. Il est donc prévu pour jouer sur un ampli mono.

Euh... Suis pas tout à fait d'accord.
Je joue sur un système en rack et en stéréo, mais mon préamp (Piranha) est placé en mono dans la chaine, et ce n'est qu'après que le signal-flow devient stéréo.
Donc, à priori, si je m'offre un ProrackG, je placerais le Ch2 entre la sortie du préamp et l'entrée du premier traitement post-préamp ;).
M'fin, peut-être que tu veux dire qu'il est plus à l'aide après les modulations par exemple?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org