Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush Super C
Photos
1/118

Sujet Comment regler le hush super c

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 995 vues
  • 5 followers
1 Comment regler le hush super c
Salut j'au un hush super c avec un ampli5150 et j'arrive pas a regler le hush correctement, donc s'il y a qq un pour m'aider sa m'arrangerais bcp!!!
2
Salut, tout d'abord, comment le branches tu? Dans la boucle d'effet? C'est la seule solution pour qu'il soit vraiment efficace....
3
Yes
dans la boucle
c'est indispensable
4
Je n'ai pas de Hush, mais un noisegate normal comporte un "Treshold" qui veut dire "seuil".. En fait le seuil en dessous duquel le son est coupé. Il faut branché ta guitare et mettre le son le plus saturé que tu utilise et monter le seuil jusqu'a ce que le souffle disparraisse ...sans trop bouffer le son de la guitare... En gros c ca.. Quel est le deuxieme potard?
5
Tu dois avoir un potard "agx treshold" , il faut jouer un accord, tourner le potard, le son se coupe et une diode s'allume, il faut jouer avec "output volume" pour avoir un réglage optimal.
6
Le hush marche tres bien en serie, je l utilise comme ca depuis plus de 5 ans, et depuis je n ai aucun pb de larsen incontroler! c est qd meme le plus important.
dans la boucle il ne fait que virer le souffle mais les larsens sont tjs la, il marche bcp moins bien
ok en serie il y a tjs du souffle mais qd on joue en groupe ca ne pose aucun soucis, sauf entre les morceaux evidemment. pour palier a ce soucis j ai un g major dans le boucle je mets un noise gate TRES leger et plus ok souffle, plus aucun larsen incontroler a haut volume et gros gain, le son est propre de chez propre. bref pour du gros metal bien saccader c le top
7
Je l'utilise également en série,et sa va pas trop mal je dirais. J'ai essayer dans la boucle mais je n'arrive pas a regler comme la boucle d 'effet, je possède un tete powerball quelqu'un pourrai m expliquer??
8
J essayerais dans la boucle du powerball, il faut pt etre toucher au potard derriere dry/wet...
mais sur les autres tetes que j ai eu, ca le faisait pas dans la boucle...