Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 747 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
131
Ben, je suis partant pour la rencontre, ça fera un guitariste de plus :clin:
Pour la prise de sons je te laisse faire, mais ça peux être sympa.
:bravo:
A+

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

132
Donnez vos disponibilités...

Moi, ça serra aout/septembre: soirs et WE (comme SFR...)
133
Idem, à partir de mi-aout et en septembre.
Le soir à voir, le week-end pas de problème. :8)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

134
Putain!!! Je peux dire que j'ai roulé ma bosse en France, mais, pire que le Limousin en général et Limoges en particulier, pas possible de trouver d'endroit plus pourri dans l'hexagone j'ai pourtant fais la Picardie que je commence à préfèrer par certain de ses aspects!!!!
Limoges ---> Gens pas sympas, moches (les filles que je regarde en 1er, mais aussi les mecs), vulgaires, vieux ou gamins (pratiquement pas de 30/40 ans, chauffards, radins et plus grave: xénophobes, moralistes, primaires et crâneurs pour ses habitants.
Ville à 3 heures de toute civilisation, sans infrastructure digne de notre temps, 2 cinémas: 1 qui se vante d'être un multiplexe mais qui n'est qu'un cinéma de quartier, un autre cinoche style film progessiste, cinéma d'auteur (celui-là a ma sympathie cependant). Pas de FNAC ou grande gallerie commerciale.
Le dimanche, c'est couvre-feu, absolument tout est fermé, pas moyen d'acheter à bouffer ou une simple baguette de pain!!! Bref ville de cons: Tous les sites (celui de la CCI etc) ventant cette ville sont mensongers ils disent exactement le contraire de la réalité. N'aller surtout pas dans ce lieu de MERDE? Conseil d'ami.
135
Et bang!

Y'a aussi des trucs bien... :noidea:
136
Bemol je sais pas ou t'as bourlingué, mais moi au contraire j'ai trouvé bien pire, bien bien pire, dans les Vosges et RP, en bretagne, dans le poitou, vers Lyon/St Etienne (je hais cette ville) ...

Limoges le seul problème y'a un poil de monde, mais rien de "sophistiqué" pour occuper ce petit monde.

Les gens pas sympas ... t'as déjà été en bretagne ?
Moches ... c'est sur si tu t'es arreté a la ferme du père François ...
xénophobes, moralistes, primaires et crâneurs pour ses habitants ... heu là je sais pas ou tu es tombé mon grand, mais certainement pas en limousin, si peut-être les 5 km autours de Chiracland, et encore.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

137
Limoges est une ville socialement hyper ouverte, qui a pas mal de leçons à donner. Il est clair que ça ne bouge pas assez, mais je pense que cela va en s'améliorant.

Bemol, quasiment tout ce que tu dis est faux...


Tiens, Jone, j'ai peut-être un mec pour toi, mais pas libre avant la rentrée. Guitare + chant.



Et à propos de guitare, j'aimerai bien prendre des cours... Des tuyaux svp ?
138

Citation : Les gens pas sympas ... t'as déjà été en bretagne ?


moi, je suis à moitié corrèzien et j'habite en bretagne, je doit être ce qu'il y a de pire en france :8O:
139
Bon je précise, avant de me faire tapper sur les doigts, le breton ouvre difficilement sa porte, par contre une fois qu'il t'a laissé rentrer, c'est généralement un hote de qualité, a l'inverse le toulousain (le vrai, pas le parigots d'importation :diable: ) lui il va teuffer avec le premier venu et pas lui décrocher un mot le lendemain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140
De toute façon, des cons... y'en a partout!

Et à peu près en même proportions...

Je trouve juste un peu dommage de généraliser, que ce soit pour n'importe quelle région de France...