Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 685 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
31

Citation : 11 ans

ahahah



Voui, c'est bon je suis un djeunz :langue:

Quand a l'asso, je m'en souviens plus, ça commence a dater, même pour moi :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Ceci dit,il y a tout de même la maison du fromage à Limoges,et la crémière a surement de bons fromages auvergnats....

Talk about the Blues.

33
J'en profite pour passer un piti bonjour :D: à cette région ou j'y ai passé 7 ans (de 3 à 10 ans) et j'en garde un sacré souvenir de gosse.
Et pis un souvenir rigolo d'une escapade dans le 23 avec des potes.....

Donc bonjour à tous

Hein ? qu'est ce tu dis, retourne en bretagne, ok ok je :fleche:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
34
23 powa !!

ce soir le CAB en difficulté face au B.O
35
C'est bien beau tout ça...

Je ne sais pas pour vous, mais je comme déjà à avoir soif moi... Où, quand ? Viendez boire un petit coup !
36
Super les mecs ! :mdr:
37
É é... En plus je viens juste de rentrer...

Trop déprimant Paname... Moins de boulot aussi!
38
Bon, on est deux, ça avance :bravo: .
39
Lol

Le calme de notre région à ses avantages et ses inconvénients...
40
Comme tu dis...

Concert de Polyglotte le 29 pour la sortie du prochain CD... Et des vidéos sur le site dont je vous ai donné l'adresse lors du premier message!

--> CONCERT GRATUIT (Espace Confluence à Condat)