Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 677 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
21
The_jaguar, je pense personnellement que l'ancien Gaumont aurait fait une bonne salle effectivement mais il aurait fallu beaucoup de travaux car ce sont à l'origine des salles de ciné, donc plusieurs petites salles qui de plus sont en pente... Et puis, pour ce genre de petites salles, il y a John Lennon...

Un zénith permettra une grande salle avec une acoustique, je l'espère, à la hauteur et de toute façon, ils seront bien obligés de la remplir de temps en temps pour se rentabiliser et donc je pense pas que cela soit si inaccessible que ça pour des associations... Je ne sais pas, j'attends de voir.
C'est clair par contre qu'ils auraient pu la mettre plus près du centre-ville car beaucoup de gens n'ont pas le permis et ce nouveau zénith leur sera donc difficilement accessible!

Le palais des sports, c'est pas ce que j'appelle une salle... C'est de la dépanne horrible pour pouvoir faire rentrer du monde mais c'est vraiment une horreur au niveau du son la dedans...

Citation : Vacances en Creuse: vacances heureuses.
Vacances ailleurs: vacances meilleures!

22
Je suis creusois d'origine!!

Numérologie: ton compte est bon
te ballade pas dans un chemin du coté d'Ahun pendant les vacances d'été, tu risques gros!
23
2nd degré bien sûr...
24
Ah t'es du 87 ?

csp powaaaaaa


moi 23/19 l'été

cab force !
25
Limousin libre!!! (lol)
26
2 clubs de sports différents champion d'Europe à 90km de distance, qui dit mieux ?
27
Boum > je doute pas que tu connaisses Tulle :boire:
Y'avait pas mal de concert punk a la fin des 80's / début des 90's a la salle de l'Auzelou, t'as bien du y trainer tes guettres :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
C'était dans une salle à coté de ...la Vienne non?
tout en bas là, au creux de la ville

c'était des copains qu'organisait




j'ai meme joué à Tulle avec un de mes groupe

ça s'trouve, on s'connait
surtout si tu jouais dans un groupe ou que tu faisais partie d'un staff dans une asso.
29
La Vienne c'est ce qui coule a Limoges, a Tulle c'est la Corrèze (ça s'invente pas ).

Et ouais c'est bien la, mais je suis un peu jeune pour avoir trainer mes docs sur cette scène, en 90 j'avais 11 ans et je n'ai assisté qu'a un seul concert la bas vers 93/94, peu avant que la mairie n'interdise ces "spectacles de jeunes drogués alcooliques et violants" :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Oh oui, j'suis con: la corrèze!!

11 ans

ahahah

bon

l'asso c'était quoi son nom, y'avait un mec et 2 3 filles
apres z'ont ouvert un truc, un local ou on pouvait louer des démo. ....