Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 737 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
71
Yes merci pour le lien c'est cool

Ouai sacré blond d'ailleur :pong:


Au fait il y a des DJ dans l'assemblée limougeaude????

Qu'on se presente un peu ;)

PS : pareil pour moi l'apéro c'est tendu cet été ouai ca aurait été fesable et avec plaisir. Rencard tous avec un T Shirt AF hihi (moi perso je l'ai adopté il est chouette si vous me croisez en ville interpelez moi lol)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

72
AAAAAAAAaaaaaaaaayééééééééééééééééééé :bravo:

J'arrive!!!!!!!

Démènagement sur Limoges dans 15 jours!

Je m'améne moi, mes meubles, mes synthés, mes chats dans la capitale Limousine... :D:
73
Ok tant pis, si vous voulez qu'on boive un coup, vous me checkez...

bemol1, bienvenue à toi...

Citation : Rencard tous avec un T Shirt AF hihi (moi perso je l'ai adopté il est chouette si vous me croisez en ville interpelez moi lol)


Je pense que t'es le seul ici...

Citation : Au fait il y a des DJ dans l'assemblée limougeaude????


Il me semble que the_jaguar est DJ.

Pour tes mousses, t'aurais pu passer pour tester si tu veux.
74
Non non, je ne suis pas DJ... J'ai des platines et des vinyles, ça s'arrête là :D: .

Je n'ai que mon dimanche de libre cette semaine, eventuellement... ?
75
Héhé Bemol, je sens qu'on va se marrer avec toi :mdr:

Viens vite ! tu seras bien accueilli, et tu pourras enfin profiter des promenades sur les bords de vienne les dimanche apres midi, avec toutes les bonnes odeurs d'égouts se jettant dans notre belle rivière.


Je rigole, elle est bien sympa notre ville quand on a appri a l'apprecier


Pour les mousses autrement je vais certainement déménager donc ce n'est pas pour tout de suite, en tout cas je retient ton invitation c'est sympa ! Ca serait sympa que je vois avant ouai merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

76

Citation : Je n'ai que mon dimanche de libre cette semaine, eventuellement... ?


'Tain, on va jamais réussir à s'avoir ou quoi?
Dimanche, c'est le lendemain d'un samedi bien arrosé et dimanche, c'est aussi le seul jour du mois ou je pourrais voir ma moitié...

Citation : Ca serait sympa que je vois avant ouai merci.


Ben je suis la jusqu'au 1er juin et puis après c'est début juillet...

Oui, je sais, je suis pas souvent là...
Mais faudra quand même qu'on se le fasse cet apéro!
Et puis, y'a bemol1 qui va rejoindre les troupes...
77
78
Veille du grand départ. :8O:

Qu'est-ce qui
La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad'

Qu'est-ce qui t'as pris bordel de casser la cabane
De ce panoupanou, puis sortir ton canif
Ouvrir le bide au primitif
Qui débarquait de sa savane

La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad'

Qu'est ce qui t'as fait prendre cette fille diaphane
Contre son gré et sous ses griffes
Des regrets tu réponds négatif
Mieux encore tu ricanes

La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad'

Qu'est-ce qui te prend mon sucre de canne
De te klaxonner la gueule sombrer sur les récifs
De ta mémoire et revoir ton passif
En respirant la colophane

La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad'

Il s'en passe des choses sous ton crâne
Rasé c'est plein de tristesse et de kif
Tu te vois encore en tenue léopard bourrée d'explosifs
Sauter de ton aéroplane

La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad', La nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiie camorad'


:((( :(( :((
79
Moi, je suis de St Sornin, petit vilage entre Brive et Limoges, BONJOOOOUUUUR!!!! :tourne:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

80
Saint Sornin Leulac?

J'ai travaillé au Coconut l'été dernier... (restaurant routier)

Le monde est petit!