Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4 - True Bypass - Modded by MSM Workshop
Photos
1/5
DigiTech Whammy WH-4 - True Bypass - Modded by MSM Workshop

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Probleme true bypass

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
1 Probleme true bypass
Bonjour à tous !

Déjà, je souhaite les meilleurs vœux à tout le monde :bravo:

Je créé ce sujet car je possède cette pédale, qui est censée être moddée true bypass.
J'ai vérifié avec MSM Workshop, ils m'ont bien confirmé que c'était bien une de leurs pédales moddée, jusque là tout va bien.

J'ai acheté la pédale, donc, déjà moddée, et d'occasion.
A l'époque de l'achat, je ne faisais pas trop attention aux bypass (même pas du tout)... Je branchais tous les effets puis je réglais l'ampli en conséquence. Maintenant que je veux me faire une installation "propre", je me rends compte que le bypass de ma Whammy me bouffe pas mal de dynamique et de volume de sortie.... Elle n'est donc plus true bypass.

J'ai tenté de jeter un oeil à l'intérieur de la pédale après l'avoir démontée, tout me semble normal (mais je n'y connais absolument rien en électronique :o:).

J'ai donc besoin d'aide ! Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux ? Des choses en particulier à regarder ? Des idées de magasins ou de personnes susceptibles de réparer mon souci ?

Merci à tous !
2
Bonjour,

Tu sais que tu peux l'envoyer à l'atelier en cas de besoin. A priori, d’après les photos, le câblage est bon.
3
Citation de MSM-Workshop :
Bonjour,

Tu sais que tu peux l'envoyer à l'atelier en cas de besoin. A priori, d’après les photos, le câblage est bon.


Merci à toi ! Toujours très dispo, rapide et précis dans les réponses ! :bravo:
J'ai préféré la vendre en l'état, on verra bien si j'en rachète une autre (Whammy) ou pas !