Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD Meatbox (2023)
Photos
1/18
DOD Meatbox (2023)

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DOD

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale DOD Meatbox SubSynth

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 591 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale DOD Meatbox SubSynth
5288.jpg
Sortie pendant les années 90 et disponible pendant très peu de temps, la Meatbox SubSynth est de retour dans une version actualisée et modernisée. La marque avait déjà réédité cette pédale en 2015 et remet le couvert avec cette version 2023 sortie pour le cinquantième anniversaire de la marque.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je sais pas si tu vas passer par là Synthpunk, mais je trouve que cette pédale rend par moment un effet de vibration (presque slicer) très similaire aux basses telluriques qu'on pouvait entendre dans les premiers albums de Sunn O))), entre 00Void, White 1 et 2 et Black One.
3
J'imagine que ce n'est pas polyphonique vu que c'est de l'analogique.
4
C'est pas du tout mon rayon mais ça semble parfait pour du vieux Black Sabbath ou du doom.

Citation :
un Synthé basse qui manquait de corps et d’as­sise dans le bas du spectre.


Ben quand-même, un comble !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 23:35:54 ]

5
Citation de iktomi :
je trouve que cette pédale rend par moment un effet de vibration (presque slicer) très similaire aux basses telluriques qu'on pouvait entendre dans les premiers albums de Sunn O))), entre 00Void, White 1 et 2 et Black One.


c'est justement parcequ'elle faisait partie de leur matos...un temps

reste plus qu'a ressortir la Buzz Box.......

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 21:15:30 ]

6
Un peu cher je trouve :?!:
7
En tout cas du point de vue batteuristique ca donne envie de groover avec les riffs de grat dans le test ...!
8
Si vous permettez cette question indécente, en m'excusant par avance : pourquoi n'y a-t-il pas d'exemple audio de guitare sans la fuzz ?

Je trouve ça étrange, vu qu'on parle du produit seul... du coup, je n'ai aucune idée de comment elle pourrait sonner avec ma gratte, sachant que je n'utilise jamais de fuzz...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...