Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix POG
Photos
1/108
Electro-Harmonix POG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série POG

Sujet Vos réglages ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 830 vues
  • 0 follower
1 Vos réglages ?
Salut,
voilà deux années environ que je possède ce POG, et j'avoue ce n'est que très récemment que j'en ai enfin trouvé une utilisation pourmes sons en groupe.
D'ailleurs visiblement beaucoup de gratteux ont craqué pour cette pédale sans en avoir une véritable utilité. Cette pédale a beaucoup intrigué et (du coup ?) séduit lorsqu'elle est appparu sur le très vaste marché des pédales d'effets. Sa réputation de matériel de qualité n'est pas usurpée, mais encore faut-il pouvoir l'insérer dans son pedal board.
Avec mon groupe on a intégré deux morceaux un peu plus funky que les autres : et c'est là que j'ai pensé à dépoussiérer mon POG. Je l'utilise en bout de chaîne de mes effets, je joue sur une telecaster ou strat branché sur un ampli fender super sonic. je l'utilise souvent avec la disto enclenchée sur des parties de solo ou encore pour envoyer des riffs que je joue note par note et non en accord.
Voici mes réglages utilisés : sur cette graduation : 0 / 2 / 4 / 6 / 8
input : 3 / Output : 6 / Sub Oct : 8 / +1 oct : 4 / les autres à 0 et Filter à 8.
:bravo:
Si vous avez des réglages à partager...
Vince
2
5 / input, dry output à fond, à fond sub octave, +1 à 8 et 2oct à 8 les autres également à zéro, filter à 8 et potard filtre à gauche.
Je la combine avec une reverb ; je l'utilise avec une basse sur ampli basse.