Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Panda Radius
Photos
1/7
Red Panda Radius

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Red Panda

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Red Panda dévoile la Radius

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 276 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Red Panda dévoile la Radius
344365.png
La Radius est un Ring Modulator couplé à un Pitch Shifter et un LFO très avancé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je trouve les démos de Red Panda folles, mais les tarifs font peur un peu :8O:

RdjpR

3
C'est un grand "oui" ! :bave: Depuis le temps que j'attends un tel effet (en stéréo) ... je ne l'espérais plus celui-là ♥

Tyme Tryeth ...

4
demo ?
5
y'a pas encore (à ma connaissance)
mais déjà des adeptes...
quel monde merveilleux

tuto piano débutant : PapyPiano

6
Citation de louloutweak :
demo ?

J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant… :humm:
7
Citation de VE :
Citation de louloutweak :
demo ?

J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant… :humm:


Pas une démo probante, mais ça commence :)

https://www.facebook.com/reel/1349217235764192

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:56:49 ]

8
Les démos commencent effectivement à poindre, ici et là. C'est un OUI²²², plus que jamais :



N'en déplaise au(x) rabat-joie(s), quand on connaît la qualité et le potentiel des produits de cette marque (et qu'a fortiori, cette nouvelle pédale vient pallier un manque, relatif à un besoin plutôt "spécifique" - à savoir un ring mod stéréo en ce qui me concerne) il y a de quoi être enthousiaste avant même d'avoir entendu le moindre extrait ;)

Tyme Tryeth ...

9
Citation de VE :
Citation de louloutweak :
demo ?

J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant… :humm:


Intéressant… :humm:
10
gros gros YES !
Les produits Red Panda sont juste exceptionnels (bien que particuliers).
Depuis le temps que j'attendais un ringmod stereo... les specs ont l'air archi justeuses, cette Radius a l'air de faire bcp plus que du ringmod (freq shift, tremolo, chorus/flanging... le tout en stereo outch!).
Hâte d'en essayer une.

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)