Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Omnitronic rrm-502

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
1 Omnitronic rrm-502
Bonjour, d'après les caractéristiques des bandes passantes, il semblerait qu'elles sont à peu près similaires aux système de mixer rotary type urei, bozak, e&s, condesa, rane...
Mais concernant la marque Omnitronic, je suis un peu septique, son prix se justifie t-il ou c'est du bas de gamme?
Merci bien

https://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Table-de-mixage-rotatif-de-5-canaux-OMNITRONIC-RRM-502/22I4

Omnitronic rrm-502
Spécifications
Gain
Ligne : 20 dB
Phono : 75 dB
MIC : 44 dB
Niveau de sortie max : 22 dBu
Bande passante
Ligne : 20Hz - 20kHz
Phono : 40 Hz - 18 kHz
Micro : 20Hz - 20kHz
Ratio S/R
Ligne : 89 dB
Phono : 78 dB
MIC : 80,5 dB
THD
Ligne : < 0,02 %
Phono : < 0,1 pour cent
Tone Control: ±10 dB


2

Hello, je cherche des infos, des avis et je trouve pas grand chose de réellement constructif !! Des mecs ont eu des problèmes avec des TRM 202 série I, II ou III, la plupart s'accordent à dire que Omnitronic a renvoyé les pièces de rechanges rapidement et les problèmes ont été résolus. Concernant la qualité faut essayer pour juger, je vais peut-être franchir le cap sur une RRM 502...
En fait le monde des DJs qui mixent en rotatif est carrément guindé et snobinard, se prennent pour une espèce d'élite ! Il doit quand même y avoir des mecs plus cool et humbles, tout ça pour dire que si un mixer rotatif ne coûte pas minimum 1500$ les mecs crachent dessus...
Bref c'est la vie du genre humain...LOL

3
Rien trouvé non plu, même pas une review youtube, avis.. Je suis tenté à la vue des spécifications mais.. icon_facepalm.gif

https://www.ltt-versand.de/Ton/Mischpulte-und-Mixer/Installations-Mischpulte/OMNITRONIC-RRM-502-5-Kanal-Rotary-Mixer::94101.html

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 12:11:07 ]

4
Faut voir pour le trm-202 les raisons du retour, es-c que ça sonnait pas bien ou c'est un dysfonctionnement du mixer lui-même...

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 13:41:18 ]

5
6
Salut
c'est possible de faire une review sur youtube?