Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 781 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1001
Salut cortmgm , sympa les ambiances et sonorités. Par contre ton chanteur chantent souvent faux ou c'est moi qui suis mal réveillé? Les phases comme à 42sec sont cools dans l'idée mais les notes me semblent pas correct.
1002

exact, y'a des faussetés dues à son manque de travail ces derniers temps à cause d'une infection des cordes vocales

 

par contre, à 42s, je crois pas qu'il soit faux...je dirai "out" mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1003

Salut à tous!

Ca fait longtemps que j'avais pas contribué mais allons y!

un titre de mon groupe, enregistré au cours d'une semaine de composition/travail que nous avons passé dans une maison loin de tout. 

Aaaah, j'ai toujours rêvé de dire ça!

 

la suite bientôt, dans une longue vidéo contenant 3 titres et plein de moments du quotidien pour suivre notre méthode de travail et tout et tout...

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 23:17:17 ]

1004

----

L'équipe Volte Face

contact@voltefacemusic

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 23:33:00 ]

1005

De très bonnes choses içi !

On ne s'ennuie pas , bravo les artistes !  bravo

1006
Deux vidéos (pourries mais bon) de vrai live de mon ancien protégé dont j'avais posté un live "in the studio" il y a un mois.

Y a pas à dire il chauffe le public (les filles surtout lol) avec un minimum de moyens. Son groupe précédent ils étaient une douzaine sur scène, plus compliqué. Là à trois c'est un peu juste sans doute.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1007

Clemciz, c'est une compo juste apèrs une semaine de répète, ou ça existait déjà avant ?

 

mais sinon, j'ai bien aimé celle de Clemciz et Volte Face (moins Anwar)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1008

Sur Anwar je me ferai chier à la basse, foutrecul...

 

Et domme Djardin, pas fan.

 

Volteface, j'aurais aimé des chants, mais il y a pas l'air d'en avoir.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1009

Non, c'est une compo que nous avions fait avant. Nous avons juste retravaillé un peu les arrangements. Nous avons composé 2 titres lors de ce séjour, mais ils ne sont finalement pas restés, ne nous plaisant pas vraiment...

merci en tous cas!

1010
Airskin : j'aime beaucoup ! C'est vraiment chouette !

Volte face : ca joue super et les plans sont inspirés, mais pour ma part, j' attend vraiment le chant sur ce genre de zic...

Anwar : Pas convaincu non plus sur ces 2 morceaux, c'est pas mal, frais et très pop dans l'idée, mais il manque une voix vraiment très atypique pour que je décolle vraiment, et j'avais préféré l'extrait solo, à choisir.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 23:55:37 ]