Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 657 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
141

Citation : avec Chantal...



Tant que c'est pas Carlos ou Demis Roussos pour une chanteuse , ca va encore ! :lol:

Par contre elle chante bien ;)


C'était la 1ere scène de la batteuse, bravo !
142
Toujours dans mon style ivrogne...mais version hard rock instru...lol
http://fr.youtube.com/watch?v=_IFi6dU2AOQ
143
C'est pas de la 8-6 mais de la Hottweiler, la pisse de chat à 32 centime la pinte :8O: :8)
144
Nanang...86 et despé
:boire:
145
Hello Arsaniit

C'est Chantale Goya ! Merci pour le compliment ... je le prends comme ca parceque visiblement, si on ne met pas un jean déchiré on n'est pas ROCk ... c ca ! Ungaro va être super content de voir kon souille ces créations ! Mais bon... l'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde :8) ! J'aurais préféré des critiques beaucoup plus pro de la part d'un ''pro'' !
Encore une fois merci pour ton commentaire hyper constructif et juste pr info! I'll meet u on the corner dude!

Rappelle toi de ce nom : Moon ! tu l'entendera très prochainement !!!

sur ce ... tres bonne soirée à vous tous!

Chantale Goya

:8)
146

Citation : l'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde ! J'aurais préféré des critiques beaucoup plus pro de la part d'un ''pro'' !
Encore une fois merci pour ton commentaire hyper constructif et.....



Vexée la Chantale ...

Ben t'es pas sortie de l'auberge parce-que là moi, j'ai écris ça avec humour et détachement en restant 'gentil' .
J'ai aussi ajouté que tu chantais pas mal (mais la t'as pas percuté, que vos reprises étaient justes, mais pas un mot tu t'en fou )

Alors que tu risques d'en entendre et d'en voir bien d'autres dans la longue carrière à succès qui t'attend . Ta susceptibilité n'est cependant pas un bon signal .

Bon allez : ta jupe , elle est très jolie ! Conseil de "pro" : n'en change jamais .

Pas l'envie d'être plus constructif

Elephant'man,

:coucou:
147
Le costume fait partie intégrante du show, je vois en quoi sa remarque ne serait pas constructive.

La musique adoucit les meurtres...

148
Elle n'était pas constructive parce qu'elle n'a pas été enveloppée dans du papier de soie et 15 tones de guimauve pour la faire passer.
S'il avait dit "la jupe de la chanteuse ne colle pas des masses, ce serait mieux qu'elle en mette une autre ou autre chose", ça aurait été une critique constructive :bravo2: Enfin, pour Moomoone.

Là, c'est vexant.

D'ailleurs, j'imagine le scénario : les membres de son groupe ont déjà dû tenter de lui faire passer le message, mais comme elle ne voulait pas l'entendre, quelqu'un est allé lui dire "tiens, y'a même un type sur Audiofanzine qui a dit que ça faisait Chantal Goya". Poum ! Je comprends que ça fasse pas plaisir.
Au moins, elle est venue s'inscrire sur AF pour répondre à ça. Espérons qu'elle trouvera d'autres utilités à son ouverture de compte, quand même.

Sachez le, donc : une critique constructive est une critique faite avec assez de circonvolutions pour que la personne puisse l'ignorer. :bravo2:

Tiens, Moonhass, voilà une critique constructive.
149
Tiens j'en ai une ptite qui traine oar là ...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

150