Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 704 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2561
Musicalement, je suis bien obligé de reconnaître que ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais quel beau travail! :bravo:
2562
Oui également

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2563
Merci !
Je suis bien obligé de reconnaître que vos com’ font plaisir ! ;)
2564
En fait,j'accroche pas des masses aux clips : Même s'ils comportent des images magnifiques et sont remarquablement bien filmés, j'avoue que je m'ennuie vite. Je préfère encore les moments où on vous voit jouer, qui sont à mon goût un peu trop rares et fugaces.

Pour la musique, c'est tout bon :bravo:

J'avais raté Primitive II. C'est corrigé. Très bon.
2565
un petit montage vidéo de ma répète d'hier (attention, le son, c'est le son de la caméra, donc un gros mono pas mixé bien dégueu, avec nos pains et nos erreurs de justesses dedans hein :) ) :



edit geek :
camera : Lumix GF3 (oui, celui sorti il y a 10ans)
capta son : ben, le lumix...
gratte : Fender Jaguar player series MX
chaine d'effet : un bon vieux line6 helix stomp qui part dans un ampli gratte et qui envoie un signal à l'octave d'en dessous dans un ampli basse
batterie : aucune idée, si vous savez je prends :)
micros : deux SM58 dans une sono bien rincée

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 12:11:32 ]

2566
Citation :
batterie : aucune idée, si vous savez je prends
Beaucoup trop forte, vous pouvez pas baisser ?
signé Le Patron du Bar :facepalm:


sinon vu les cuts sur les rushs et l'editing, il y a deux caméras ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 12:23:52 ]

2567
Bon, c'est sûr que c'est dry, mais pour un son de caméra, c'est relativement écoutable. Le morceau est sympa. La voix un peu androgyne de la chanteuse a l'air intéressante. Hâte tout de même d'entendre quelque chose enregistré dans de meilleures conditions.
2568
C'est au Luna, ça :bravo:
2569
Citation :
sinon vu les cuts sur les rushs et l'editing, il y a deux caméras ?

non, il y a 3 prises vidéo du même morceau avec une seule caméra (et on a joué au clic ce coup ci pour que je ne galère pas trop à recaler) :)

Citation de sqoqo :
C'est au Luna, ça :bravo:

yes, toutafé !

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 12:57:14 ]

2570
:bravo: merci pour la précision

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 14:02:04 ]