Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 714 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2831
ça joue!
Citation :
Ya du Uzeb dedans !

C'est pas faux, avec le même défaut qu'Uzeb (batterie trop "mécanique" et très en dessous du reste techniquement...)
Mais bon, c'est une répète...
2832
Merci beaucoup beaucoup pour votre écoute !!!! :clin::bravo:
2833
Citation :
C'est pas faux, avec le même défaut qu'Uzeb (batterie trop "mécanique" et très en dessous du reste techniquement...)
Mais bon, c'est une répète...

Sauf qu'Uzeb a un vrai batteur alors qu'ici on a une BAR ou des boucles qui tournent, comme tu le dis, ce n'est qu'une répèt'.

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 11:50:20 ]

2834
Oh oh ! Bien vu Sonicsnap ! :bravo:
Il y a deux BàR : une Minipops et une KR55.
J'ai été un peu traumatisé par Jean-Michel Jarre qui passait à la radio quand j'étais môme. J'ai fini par aimer sa musique aussi.

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 15:59:35 ]

2835
Bien cool. Pas fan des BARs qui tournent en statique. Faudrait mettre un vrai zicos électro derrière (on sait jamais, si t'en connais... :mrg:), mais le reste, ça roule. :bravo:
x
Hors sujet :
(il me semble reconnaître un certain ampli dans le bordel qui décore les murs :mrg:)
2836
J'aime bien - et en particulier le bassiste - Mais... la BAR vient desservir votre prestation (bon, je redis ce qui a été dis sous une forme un peu différente !).

Je suis 100% d'accord avec Will Zégal sur un vrai zicos électro qui mettrait de la vie dans tout ça.
2837
Je pensais que les BARs étaient là en dépannage en attendant d'avoir un nouveau musicien?
2838
2839
On serait plutôt sur un truc électro.
J'aime bien l'idée d'un zikos électro dessus, mais j'en connais qu'un seul. Et Lorient, ça fait loin :mrg:

x
Hors sujet :
Will -> Peavey KB300 en force !

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 21:58:21 ]

2840
Bonne année 2021 à tous les Zikos !!! :aime:


Même les bretons ! :bravo: