Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 769 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
3191
3192
Citation de sonicsnap :
Oui! Tu es à la hauteur, donc! :bravo: :mrg:


je ne sais pas. l'album n'a pas eu la production qu'il méritait, l'instrumental guitaristique est de toutes façons une niche réservée à juste titres à quelques très rares précurseurs.

faire un album ne veut plus rien dire.

les gens veulent des vidéos, pas trop longues, gratuites, et éventuellement des concerts...

moi du moment que je joue et que je mixe, je suis content...je reste, c'est accessoire !



https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 15:44:21 ]

3193
3194
Bon Tristan Klein, à quand la cover de Pull Me Under qu'on commence à discuter sérieusement? :8)

“La musique réveil le silence”

3195
Citation de devilmanson25 :
Bon Tristan Klein, à quand la cover de Pull Me Under qu'on commence à discuter sérieusement? :8)


Connais pas…( ne râle pas ! )

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3196
Y connais pas... :surpris: gnnn... umpfff... gnnn... argh... ca va... c'est fini. :mrg:

Je te laisse découvrir. :clin:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 00:21:57 ]

3197
Bravo Tristan!!!
Perso je préfère ta vidéo de 1'38" à toute la discographie de Dream Theater, mais bon, les goûts et les couleurs...:clin:
3198
3199
Sans fausse modestie, c’est facile de faire quelque chose sur un temps aussi court, l’investissement dans la composition et l’arrangement d’un album n’a rien à voir…!

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3200
Hello,

A la lecture du tout premier post de ce thread, je crois que je suis dans les clous ! :mrg:
Voici une petite vidéo test, l'idée pour moi étant de me filmer en train de jouer au piano (petite impro sans prétention, accords un peu clichés), avec deux caméras pour tester le montage multicam. Bon c'est un peu cheap, j'ai utilisé les deux APN en ma possession... les images brutes étaient plutôt moches, alors j'ai compensé au montage avec quelques effets kitsch. La prochaine fois je travaillerai mieux la lumière à la prise !

Piano numérique Yamaha CP88 enregistré et mixé dans Logic Pro X, et montage vidéo réalisé avec le logiciel gratuit Shotcut (qui au passage est très sympa !)

Voilà, soyez pas méchants siouplaît ! :volatil: