Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 133 478 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
111
112
Down!





euh non :up: !
113
Huppe !

(Pour nos arrivants : on recherche toujours la gratte dérobée au gars de la page 1 sur la photo)...
114
Excusez moi de me montrer insistant mais le volet "vol" de l'assuance habitation peut pas jouer dans ce cas-ci à supposé que ce volet soit inclus dasn l'assurance? Si c'est le cas c'est peut-être une bonne partie de la gratte qui serait "remboursé"? C'est toujours ça de pris.

Je pense que ça intéresserait beaucoup d'entre nous de savoir comment les assurances gèrent ce genre de situation.

 

 

 

115
Je ne pense pas que dans son cas ça marche. Le problème est que le garage est un garage avec plusieurs emplacements et qu'il est ouvert pendant les heures d'ouverture du magasin de son père. Ce n'est donc pas un garage privé. En plus, la voiture n'a pas été fracturée, il semblerait qu'il ai oublié de la verouiller. Ou son verrouillage n'a pas bien fonctionné on ne sait pas. Donc rien que ça les assurances t'envoit balader.
116
Ha oui dans ce cas je doute aussi qu'elles interviennent. Dommage.

 

 

 

117
Et oui , dommage. ( :up: déguisé) Bon on a aucune nouvelle de cette gratte? On vous rapelle qu'elle appartient au metaleux en tof sur la page 1
118
Bon ba je viens de e taper toutes les pages de zikinf jusqu'a la date indiquée et ya rien dsl et bon courage
119
120
Je UP pour mon anniversaire!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music