Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 754 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11
Le coup de la section rythmique qui, un peu fatigué, profite de la pause, s'assoit au fond du bar et avec la plus bonne foi du monde se demande ce qu'ils vont ce soir ... alors que c'est eux qu'on attend sur scene ....
12
Entree/sortie:

J entre en scene et dos au public, je me penche pour allumer mon rack ... et crack, le pantalon ouvert de ma ceinture jusqu au c*****.... je sors de scene donc... :8)
13
Alors direction l'hosto 1h av le concert, lavage d'estomac :((
on a joué sans batteur
De toutes facon il était nul :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

14
J ai fait un nouvel an ou le grateux avait une chiasse infernale et devait quiter la scene tout les 10 minutes pour aller se soulager.... On etait mort de rire sur scene a un point qu on arrivait a peine a jouer :mdr: :mdr: .... du coup le chanteur de bonne foi, explique au public pourquoi on se marre comme ca. Lorsque le grateux refait son aparition sur scene tout le public a aplaudi a fond la caisse en hurlant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sous sous regard desoriente

PS: qd on lui a explique, il etait un peu fache contre nous...
15
Excellent ton dernier chou... c'est digne d'un pure Gag cinematographique ....

Bricolage l'apres midi précédant le concert... utilisation d'un cutter... coupure sur le bout de l'index, dans la pulpe, pile poil ou on appuie su rla corde .... Sparadrad .. eh ben ca marche ...
16
BOn c est un peu HS... mais bon.... ptit concert a 4 dans la derniere semaine de l annee derniere dans un bar. Un fois fini, un mec au bar me fait: " il est bien votre trio !!!". Moi: "merci mais on est 4". Lui " oui votre trio a 4 !!!" :8O: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
Une fan ...

avant l concert elle regarde mon sax et me dit : " c est quoi ? Un trombone ? " moi : " non, c est un saxophone alto"... pendant tout le concert, j ai l a meuf devat la scene. C est clair, elle en veut. A la fin du concert elle me dit :" Qu est que tu joues bien de la trompette toi !!!" :8O:

PS: j ai pas conclu... :non: ...
18
Allez, faites peter... c est sur y en a plein....

Comme le charmant serveur qui demande au clavier qui est en train jouer si ca le derange pas s il debranche la prise pour mettre le lance fumee pour l arrive du gateau de mariage...... et le pire, c est qu il la fait le con !!!
19
A propos de mariage, on pourrait dévier sur les plns galère .... un mariage avec un groupe de rock (nous) et un animateur/DJ (les autres)... le deal qu'on nous propose en arrivant : ben vous alterez 1/4 d'h chacun ....
20
:mdr: :mdr: :mdr:.. la danse des canards.... un p tit coup de rock a fond la caisse et viens boire un ptit coup a la maison dessus... :mdr: