Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 722 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
23041
Citation de sonicsnap :
Whaou! C'est radical d'être obligé d'en arriver là. Ça n'a pas trop foiré le set?

ça va, ça a été sur un seul morceau, les autres avaient des tonalités qui n'entrainaient pas de larsen. Mais quand même !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23042
Merci d'être compatissant mais j'étais que spectateur. Par contre à un concert de Motorhead j'ai (avec quelques autres) réceptionné un gars. Étonnamment si tu as les bras en l'air ça se termine bien si le mec saute à plat. Le vrai danger c'est que tu le reçoives sur la tête ou qu'il saute pieds en avant.
23043
:8O: Voui les faussures de métalleux fa fait mal aux dents...4003.gif
23044
J'ai déjà vu sauter des types qui devaient bien faire leurs cent kilos. Ce que c'est que la confiance, quand même!
23045
Avec un peu de bière dans le sang, ca aide . :oops2:
23046
C'est pas un problème si c'est fait comme le dit FrTh*. Le poids d'une personne portée par beaucoup de mains, ça fait pas grand chose.
Par contre, le mec qui monte en haut d'un château pour sauter... on peut comprendre que le public s'écarte. :facepalm:

* on peut toujours se faire mal : les gens réceptionnant peuvent se tordre un doigt ou la personne qui saute se prendre une main en pleine tronche, mais bon, on fait pas ça pour jouer la sécurité absolue.
23047
Effectivement la hauteur du point de départ compte pour beaucoup dans l'appréciation des choses. Je parlais d'une scène pas trop haute où par définition le sauteur aura pu monter seul.
En l'occurrence c'était le transbordeur pour ceux qui connaissent.
23048
Je me rappelle d'un concert (mais je ne suis plus très sûr du groupe... Ludwig von 88 ? Marcel et son orchestre ?) où le chanteur avait carrément interrompu le morceau parce qu'un mec avait fait un "slam vertical" dans la fosse, pour lui demander si ça allait... Bon il s'était aussi bien fait chambrer.
23049
Shym avait fait un stage diving qui s'était honteusement terminé au sol pour elle.


Lady Gaga est une habituée

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23050
Je crois me souvenir que Didier des Wampas avait fait ça et s'était bien gaufré sur le sol de la fosse.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.