Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 146 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 593 295 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
23021
Citation de Will Zégal :
je suis toujours assez gêné de voir que des gens ont trop quand d'autres n'ont rien (ou pas assez).


Et ça s'applique à absolument tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23022
Ça me rappelle une émission de télé, où Vanessa Paradis de l'époque Joe le Taxi + quelques jours à peine, est invitée dans une émission de télé, et se voit offrir un kit de batterie complet.
Moi qui en voulais une à l'époque, à en faire des rêves la nuit et tout.
Et elle, qui sait même pas tenir une baguette et qui ne compte pas jouer un jour de la batterie. :facepalm:

Comme on dit : il n'y a de la chance que pour la canaille. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 15:16:51 ]

23023
Surtout que maintenant, elle a des batteurs pro qui le font pour elle, et qu'elle a probablement donné son kit à un bon copain (qui n'était pas toi donc) :oops2: Ni moi d'ailleurs, faut que je change le kit à la maison de gaucher en droitier si je veux pouvoir m'entrainer à taper. J'aime taper.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

23024
Citation :
Mais après, on retombera toujours sur le problème plus vaste: Combien d'entre nous peuvent se targuer de n'avoir que des biens absolument indispensables en éludant la notion de "se faire plaisir"?

La notion de absolument indispensable est différente selon chacun. Mon matériel de musique qui peut semble futile à d'autres m'est absolument indispensable. Mon matos de cuisine aussi. Mes équipement de vélo aussi.
Pour le reste, je suis plutôt dans la sobriété, mais j'avoue que ça n'a pas toujours été le cas.

Citation :
Et que l'argent qui a servi à l'achat de biens somme toute dispensables n'aurait pas été bien plus nécessaire à des gens qui dorment dans la rue?

Là, c'est une autre question. Tout le monde n'est pas un saint pour donner la moitié de son manteau. Mais surtout, c'est impossible de régler ainsi la misère. Alors il ne faut pas par ailleurs que ça conduise à l'égoïsme en se disant que c'est pas notre problème, mais il y a d'autres façons d'aborder celui-ci :
- en agissant directement pour aider les plus dans la merde et contribuer à les soulager
- en agissant au niveau global, donc politique pour que de telles situations disparaissent
23025
Bon ben on est complètement d'accord, alors. Ceux qui ont beaucoup de guitares ont simplement une appréciation différente de la nôtre de ce qui est indispensable à leur bonheur. :clin:
D'autant que je t'accorde aussi qu'à partir d'un certain stade de signes extérieurs de richesses d'un coté et de pauvreté de l'autre, on finit par toucher au scandaleux. C'est évident.
23026
ça me rappelle un genre de COS que j'avais vu sur scène. Un groupe de pop/rock fait un concert, le guitariste joue tout le set avec sa Vigier, mais pour le dernier morceau plus bluesy, décide de sortir sa stratocaster. Résultat, il a passé les trois-quarts du morceaux à accorder sa pelle qui avait beaucoup trop bougé, tout en étant fusillé du regard par la chanteuse, en mode "qu'est-ce que tu fous ? dépêche !". Heureusement, il était prêt pour le solo et il a pu briller comme il fallait :bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23027
le top de la COS : le guitariste qui veut se la jouer frotte avec énergie les cordes de sa guitare sur le cercle d'un des toms batteries ... et arrache quelques frettes !
23028
Ahahah :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23029
Ouch…c’était un groupe dans lequel tu joue? Comment il a gérer la fin de concert? Finir un concert avec une corde en moins, c’est faisable. Mais quelques frets, ça doit être épique.

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:27:10 ]

23030
Non non je ne jouais pas avec eux. Là ça allait encore on était en fin de concert. Le rappel a été écourté
Une autre fois c'était en y allant que la guitare est tombée du camion.(Porte mal rermée). Un multirécidiviste en quelque sorte !