Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cachet peut on demander pour jouer un tour de chant dans les bars ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 856 vues
  • 3 followers
1 Quel cachet peut on demander pour jouer un tour de chant dans les bars ?
Je compte me lancer dans l'animation musical dans les bars et pubs, jouer un tour de chant de 2h env avec des titres de variet... (2h est-ce suffisant ?)
combien est ce que je peux demander ?
quelqu'un as t'il des conseils à me donner ?
quel matériel ?
les pièges à éviter ?
les cachets au black/officiel ? comment ça marche, quel statut ? ....
merci d'avance pour toutes vos réponses
Afficher le premier post
31
C'est vraiment la merde maintenant, je pense même que c'est pas très conseillé de persister dans la musique parfois :8O:
32
Restez optimiste ! :aime: C'est vrai que le monde de la musique est dur mais tellement enrichissant :bravo: Etant dans le monde de l'enseignement (5 structures! ), je peux vous assurer que ce milieu est pourri, hypocrite... :evil: (surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas de diplomes), j'arrives quand même à m'en sortir car j'ai choisi le créneau synthés / Mao mais je ne compte pas mes heures.... surtout que je viens d'être papa pour la troisième fois :ange:
:zzz: Heureusement qu'en soirée je peux m'éclater... :clin: Le plus gros problème je pense est de se transformer en gestionnaire / commercial pour trouver des dates ce qui est loin d'être mon cas :humm:
Bon courage quand même :clin:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

33

Citation : Quel cachet peut on demander pour jouer un tour de chant dans les bars ?



à mon avis avec un doliprane, ça doit etre bon







ok :oops: >
34
Lol

De toute façon suis persuadé que pour tourner correctement (je parle pour un groupe complet) l'ideal c d'avoir une personne un brin commerciale pour vendre le groupe !! dans mon cas ça marche super 13 dates de Avril à Septembre et encore parcequ'on joue pas de mi juillet a mi aout.

Faut y croire mais nous nous sommes en asso donc surement plus facile! ça va pas durer car la personne qui s'occupe de nous trouver des dates (ma femme) va tenter de monter sa micro société pour faire cela dans les regles de l'art ce sera donc plus compliqué par la suite je pense
35
C'est vrai qu'au début, pour un duo qui débute, ce n'est pas très facile, mais une fois que c'est parti... :bravo: c'est parti !!!! Félicitations Did pour ton 3ème enfant ! J'espère te retrouver après les vacances à Taolé !
+++
KiKi
36

Hors sujet : à bientôt, dés que j'aurai fini de récupérer ! :boire2:

:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton