Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire plusieurs sortie stéréo out

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 200 vues
  • 2 followers
1 Comment faire plusieurs sortie stéréo out
Bonjour à vous,


Je cherche à faire plusieurs sorties avec ma carte son U-Phoria UMC 404HD. Je vais faire une régie son pour le théâtre, et j'aimerais utiliser donc mes 2 sorties de la carte son pour le main out (normal, ce que je fais déjà, pour la face, sub et le fond de scène), et je voulais savoir si je pouvais utiliser encore 2 autres sorties séparées (ou plus) afin de pouvoir les diffuser sur d'autres enceintes (en diff salle).

ou alors, dois-je avoir une carte son avec plus de sorties ? (ce dont je pressens)

J'espère être clair! Merci d'avance!

Bien à vous la team Audiofanzine,


Flo
2
Bonjour,

Citation :
j'aimerais utiliser donc mes 2 sorties de la carte son pour le main out et je voulais savoir si je pouvais utiliser encore 2 autres sorties séparées (ou plus) afin de pouvoir les diffuser sur d'autres enceintes (en diff salle).

Oui, tu le peux. Cette interface audio dispose de 4 sorties indépendantes, auxquelles tu peux affecter les sources/flux audio que tu veux (4 x mono ou 2 x stéréo, par exemple).
Outre la sortie MAIN L/R sur XLR, notes la présence de sorties jack L/R qui dupliquent ce signal de sortie principal.

Dans le cas où tu veux disposer de plus de "voies de diffusion" (en plus des 4 dispos) et que ces dernières doivent accueillir la même source sonore, alors un distributeur de ligne (passif ou actif) peut également convenir.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Bonjour Rémy,


Merci pour votre réponse!

Bonne journée,


Flo