Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une vente groupée chez Orange Tree Samples

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 979 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une vente groupée chez Orange Tree Samples
Orange Tree Samples
Orange Tree Samples lance aujourd’hui une vente groupée estivale qui va vous permettre d’économiser jusqu’à 60% sur ses instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de alaskan :
je ne connais personne qui se soit fait enterré avec son argent.

Certes... En revanche, j'en connais qui se sont fait enterrer pour leur argent, mais ça ne sera pas mon cas. :-D

Citation de Rose :
Après je ne veux pas t'influencer.

On a bien vu. :-D
Mais bon, je me dit qu'avec l'Evolution Songwriter en plus, ça couvrirait tous mes besoins (et probablement bien plus, mais c'est pas de mon niveau ^^).

Pour revenir au sujet initial : 1344 participants et 166 heures restantes. D'ailleurs, si on a bien eu le "giveaway" promis, pas un mot sur le "contest". Notons d'ailleurs que ces deux mots sont au pluriel dans la description... Est-ce que la réussite de la promo les rends paresseux sur les events ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:45:13 ]

22
1495 :D:

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 12:38:03 ]

23
24
25
60% OFF

:8)

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 12:39:49 ]

26
Ben Jaco Bass for me :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

27
A l'année prochaine vente groupée. ;)

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:49:06 ]

28
Citation de Rose :
Pour moi L'Evolution Infinity passe moins bien que L'Evolution Rock Standard pour ton utilisation (sans entendre ce que tu fais).
(...)
Si quelqu'un les utilisent qu'il n'hésite pas à donner son avis. ;)


Bonjour, j'ai la complete chez orange tree samples, en guitare (j'ai tout, acoustique et electrique, sauf la mandonline), + pear, Jaco, la basse cherry, passion flute, le vibraphone.

en son de disto, j'utilise exclusivement l'infinity, car elle sonne pile dans mon style (je fais du rock, jazz-rock typé année 80, genre Steve lukather, michael landau et compagnie).

j'ai d'abord utilisé la dracus, puis la rock standard (pour ce style particulier, sinon en jazz, j'utilise la jazz, en blues, la blues etc ;) ).
la infinity (d'ou son nom) a une programmation niveau sustain qui fait qu'elle est particulierement adapté pour etre joué au clavier, encore plus que les autres.

mais bon je fais du jazz, jazz rock pop, poprock, dans je ne pourrais dire si elle est adapté a d'autre style. je precise qu'il est difficile de se fier aux demos faite par greg de orange tree si telle ou te guitare ira (je connais rien au beatmaking desolé).
sur les demos de orange tree, on decouvre la haute qualité du son, ce qui est dispo et le jeu de son demonstrateur (greg le boss de orange tree ;) ). il utilise les preset qu'il a fait dans kontakt et donc quand il joue il s'adapte au son et pas le contraire.
mais ces preset sont surtout fait pour une utilisation immediate du son.
moi j'utilise un rack d'effet de guitare externe pour avoir le son que je veux (et qui n'est pas programmable dans kontakt pour certain.).

je vous met quelque demos que j'ai fait avec la infinity :






Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 10:40:27 ]

29
Citation de Rose :
60% OFF :8)

:bravo:
Bon, du coup, pour les contests et autres éventuels goodies, on repassera ! Un peu dommage.

@DidierMartini
Merci pour ton témoignage et bravo pour tes démos, ça transpire l'amour pour ces styles. Et bien que ça ne soit pas exactement ce que j'écoute maintenant, le titre de Vaï m'a fait son petit effet "voyage dans le temps", ça m'a rappelé bien des souvenirs. :)

Pour revenir au beatmaking, je dirais (les vrais connaisseurs me corrigeront sans nul doute sit je dis n'importe quoi) le matériau de base du genre étant le sample, ça peut virtuellement être n'importe quel de guitare (et pas que la guitare, évidemment). D'où l'idée de chercher la/les banques les plus versatiles possible.
D'où mon hésitation entre l'Infinity et la Rock Std.
Mais pour être tout à fait honnête, je suis certain que bien des subtilités m'échappent, et que finalement, l'une ou l'autre me combleront de même manière. :D

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 23:40:29 ]

30
Bonjour à tous,
Une petite question à l'intention de didier martini:
Que pensez-vous de leur banque "Slide Lap Steel"? Vu la promo, je me laisserai bien tenter en plus de l'Evolution Jazz Archtop que je prévois de prendre.
Merci d'avance pour votre réponse.
François.