Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Reglage du logiciel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Reglage du logiciel
J'ai essuyé quelques prob... Pour une compo j'ai du ouvrir 3 "Konpakt", une pour des instru, une autre pour les percu et la dernière avec un peu de percu+instru... Et ya moulinage, disparution de sons de manière épisodique... J'ai vite pensé que mon processeur était au max mais non... 30 %
Donc me suis dit c forcément ma ram... 1.5 Go utilisé en fichier d'echange + physiquement.
Me suis tourné sur les reglages buffer de kontack, c'est un peu le bordel, pas moyens de modifier la polyphonie (figé à 248) et le changement des divers buffers ne changent rien sauf de faire planter... J'ai dut geler un par un pour y parvenir miraculeusement au bout de plusieurs tentatives (car même quand je gelais ça le faisais sur les instru gelés malgrès déchargement de l'instru effectuée!!!). :(((

Quels sont vos reglages ?

Ce serais bête que je limite qu'à une seule interface (8 instru et percusion), ça me limiterais grave niveau créativité...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2
La solution pour toi serait d'utiliser Kontakt et non Kompakt.
Tu aurais à ta disposition 16 instruments pour une seule instance d'ouvert, et cela faciliterait ta gestion des projets avec un seul fichier pour l'ensemble de ta composition.
J'ai constaté ce soucis avec cette multitudes de banques en Kompakt, et la seule solution optimale est de tout centralisé sous Kontakt...
3
Le mieux c quoi acheter l'ancienne version qui serait suffisante pour son prix ou acheter la nouvelle version qui serais plus commode niveau fonctionnalité et rapidité ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

4
L'ancienne version serait suffisante, mais c'est vrai qu'en ayant testé la version 2, je peux vraiment confirmer sa supériorité.
Non seulement elle offre un nombre de fonction et de configuration bien supèrieur à la précédente, mais en plus, l'ergonomie a vraiment progressé...
A toi de voir...
5
:mdr: Ah ben je viens de voire que j'avais droit à une réduc pour l'update vers la version de Kontakt 2 pour 339 Euro... :aime: Je crois rêver, mais je vais voir si c ok...

T'es au courant de cette offre ? y parait que c livré avec 15 Go de samples dont un piano steinway... tu crois que c bien dans la version upgrade ?

"The new KONTAKT 2 sample library contains over 15 Gigabytes of professionally recorded and edited samples - all meticulously programmed into KONTAKT 2 instruments. Professional sample developers have contributed to the KONTAKT 2 library, among them Vienna Symphonic Library with a small Orchestra, Zero-G with lots of specially designed loops, Sonic Reality with a full 5.1 Surround Cathedral Organ, Post Musical Instruments with a Steinway D piano and many more.

A selection of over 300 impulse response presets provides a wide variety of reverbs, filter, special effects and instrument resonances for the convolution effect module. These impulses have been produced by Spirit Canyon Audio, CKSDE and Native Instruments.

The library also contains a selection of newly designed script-modules for special instruments or musical usage. Some of them have been used in instruments of the library, the others are described in the supplementary "Kontakt 2 Script library.pdf" document.

Below is a short summary of the different categories present in the extensive KONTAKT 2 sample library."

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde