Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Problème de son avec ewqlsog dans cubase !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
1 Problème de son avec ewqlsog dans cubase !
bonjours à tous,
je suis débutant dans la mao et j'ai un gros souçi avec east west dans cubase : alors que quand je clique sur les touches du clavier dans l'interface kompakt le son est fantastique, il devient merdique quant j'assigne le vst à une piste midi que j'ai importé dans cubase. comment faire pour avoir une bonne qualité de son dans cubase?
(ps: j'ai remarqué que pendant la lecture d'un midi avec des vst pour chaque piste, le vst performance était à zéro, ce qui me paraissait bizarre...)
merci d'avance
2
C'est une impression je pense. Quand tu joues sur le clavier virtuel de kompakt chaque note est jouée à sa plus forte vélocité possible. alors qu'une piste midi va tenir compte de la vélocité d'un clavier midi pour la jouer. Pour avoir un son meilleurs dans cubase il suffit soit de relever un peu les vélocités dans l'éditeur midi de cubase (piano roll) soit de faire en sorte que le niveau du volume soit plus haut.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 19:11:18 ]

3
Citation :
il devient merdique quant j'assigne le vst à une piste midi que j'ai importé dans cubase


C'est une piste instrument, dont tu parles, pas d'une piste midi ?
Sinon, il est probable que les sons que tu joues sont des sons midi. Et cela explique aussi l'absence d'activité dans le VST performance.

Donc, pour reprendre, dans cubase, tu ouvres une piste instrument, tu assignes ton VST, puis tu composes.

Ou alors, j'ai pas compris la question.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
merci beaucoup babaorum, c'était ça, il fallait que j'augmente la vélocité!
sinon pinou il s'agit bien d'une piste midi (que j'ai crée à partir d'un éditeur de partition).