Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Installation sur un PC non connecté à internet

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 662 vues
  • 1 follower
1 Installation sur un PC non connecté à internet
Bonjoir !

Quelqu un pourrait il m aider? je désespère :((

étapes que j ai effectué sous windows XP:

- Installation correcte des 2 DVD ROM sur l ordinateur sans internet( en 32 bits )

- Création de compte ILOK, j ai ensuite téléchargé les drivers ILOK et la clé a été detectée, non sans mal, par le site ILOK sur l ordinateur connecté à internet

- Création d un compte chez Eastwest ou il semble impossible d enregistrer le logiciel acquis

- J ai ensuite lancé le dvd d installation sur l ordinateur connecté à internet et lancé le mode installation "authorization wizard". Une fois finie, j ai redémarré le PC et lancé ensuite l "authorization wizard" et là une erreur se produit, il est écrit "the authorization software is no longer compatible with the licensing server"

- Je ne sais donc plus quoi faire...

En fait le mode d emploi pour l installation sur un ordinateur non relié à internet est bâclé. aucun détail des manip à faire, je suis en roue libre.

Est ce que l un de vous pourrait me donner les différentes étapes à effectuer pour terminer l installation?

Une installation qui aurait pu être simplifier... sachant que toutes ces étapes ne servent qu à les protéger eux.

I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 02:18:20 ]

2
bon j ai résolu tout seul mon problème.

Pour ceux à qui cela arriverait, j ai téléchargé une mise à jour de "authorization wizard" et cela a marché ensuite...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor