Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Utilisation du lecteur de samples "Kompakt" fourni avec EWQLSO ou "Kontakt" ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
1 Utilisation du lecteur de samples "Kompakt" fourni avec EWQLSO ou "Kontakt" ?
La version "EWQLSO" de Kompakt, avant update/après update, apporte-t-elle des fonctions supplémentaires (notamment par rapport aux keyswitches) par rapport au chargement des instruments/multis directement dans Kontakt ?

Quel intérêt/inconvénient y a-t-il à charger les instruments/multis dans "Kompakt EWQLSO" ?
Quel intérêt/inconvénient y a-t-il à les charger plutôt dans Kontakt ?

:)
2
Peu importe, les différences en terme de perf ne sont pas flagrantes.

Kontakt t'offrira une édition plus poussée et la possibilité de retoucher les patches et d'en créer d'autres (apparemment, certains utilisateurs seraient en train de préparer un patch full orchestra).

Kompakt marche bien, offre également des possibilités de tweaker le son (filtres, LFO, effets) mais pas d'édition.

Si tu as besoin de beaucoup de patches, Kontakt en prend 16 et Kompakt 8... Il peut-être intéressant alors d'utiliser Kontakt...

Très franchement, j'ai les 2, et j'utilises quand même Kompakt qui suffit LARGEMENT à mes besoins avec EWQLSO.

Naïve, te poses pas trop de question, ça marche bien un point c'est tout ! Après tu fais comme tu veux...
3
J'ai commandé Kontakt, donc quand je l'aurai, je te dirai ce que j'en pense...


4

Citation : j'utilises quand même Kompakt qui suffit LARGEMENT à mes besoins avec EWQLSO.



Tout à fait.