Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete
Photos
1/17
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete

Sujet réenregistrer les vst play de xp 32 à xp 64

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 065 vues
  • 2 followers
1 réenregistrer les vst play de xp 32 à xp 64

salut,
alors voila je compte changer bientot d os (evoluer de xp familiale vers xp pro 64 bits) et mes questions sont:
- est ce que ewqlso est stable sur xp pro?
- sachant que j ai deja enregistré mes produit play sur xp familiale est ce que je dois les réenregistrer sur xp pro?
-et enfin les projets créés xp fam seront ils lus sur xp pro?
2
Salut
en ce qui concerne L'OS de windows...entre le familial et le Pro rien ne changera le fonctionnement et la compatibilité de EWQL SO
seul l'os sous 64 bit te permettra de gérer plus de mémoire vives pour tes plug gourmands.
pour l'enregistrement play tu as ton Ilok avec les codes d'autorisation donc cela ne change pas non plus (normalement).

mais moi aussi j'aimerai savoir si le plug en VST et en stand alone fonctionne bien sous le XP 64 Bit ?

3
Citation :
- est ce que ewqlso est stable sur xp pro?

A priori oui. Il faut juste penser à bien récupérer la dernière mise à jour de Play, pour une compatibilité windows 64 bits.

Citation :
- sachant que j ai deja enregistré mes produit play sur xp familiale est ce que je dois les réenregistrer sur xp pro?

Aucun problème pour ça. Ton autorisation est sur la clé Ilok, qui elle, est liée à ton soft. Quand tu ré-installera Play orchestra, tu n'auras qu'à brancher ta clé Ilok, et tout fonctionnera comme il faut. Pas besoin de ré-autoriser quoi que ce soit.

Citation :
-et enfin les projets créés xp fam seront ils lus sur xp pro?

Oui, si tu utilises le même séquenceur. Cependant, si ton séquenceur est en 32 bits, tu ne pourra pas profiter du 64 bits, et Play suivra le mode 32 bits, car lié au logiciel séquenceur, sauf en stand alone, qui lui pourra tourner en 64 bits, car lié au système d'exploitation.

Maintenant, en ce qui concerne windows 64 bits, je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. Sur mac il n'y a à priori aucun souci, mais sur pc, certains rencontrent des soucis. Disons que c'est au cas par cas. De toute façon, plus les jours passent, plus le vst Play s'améliore.


[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 04:14:41 ]

4

merci pour vos réponse j ai une derniere question est ce que play est stable sur windows 7?
5
Honnêtement je ne peux pas donner de réponses avec certitudes. Je tourne sous mac osx leopard, et je n'ai pas de soucis particulier. Le mieux à faire, c'est soit de demander directement sur les forums east west, soit de demander directement au support, qui est accessible facilement pour les utilisateurs enregistrés.