Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 322 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
161
oula pareil énormément de taf en ce moment !! j'aurais certainement pas le temps d'adapter ça au lass :p en plus c'est peut-être dommage qu'il n'y ai pas toutes les cordes non ?
faudrait trouver un extrait avec spiccato legato sur toues les cordes et roule pour 20-30 sec max. watya think ?

 

 

162
163
Citation :
Et Alex aussi peut se joindre à nous car j'aimerais bien écouter un exemple de son "convaincant" et qui "trompera tout le monde"


Je n'ai jamais prétendu pouvoir le faire. Mais je veux bien faire une version aussi, ce sera sur EWQLSO Gold. Je poste asap.
164
Ok Alex ;)

Le tout maintenant est de trouver une base midi commune :-D car j'ai testé l'exemple se jmabate hier soir, et je confirme, il faudrait un temps fou pour tout faire.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

165

Et GPO?

166
Et MOTU symphonic instrument? et Halion? Je serais curieux de les entendre aussi dans le comparatif à venir.
167

J'ai GPO si ça peut aider à la comparaison!

168
et Morphestra..et Albion II.. et Cinematic Strings (le 2 est dispo d'ailleurs depuis peu).. et Essentials Orchestra...bref y'a de quoi faire :-D

Moi je vais voir du côté de Motu et cinematic strings ;)

cool gromeul, l'union fait la force car vu la tonne de boulot :D:

Je résume :

Jmabate : Eastwest - Symphonic Orchestra (Platinum Plus edition)

Alex : Eastwest - Symphonic Orchestra (Gold edition)

Sylvain : Audiobro - LASS

Steve : Vienna - VSL

Gromeul : Garritan - Personal Orchestra (quelle version ? la 4 ?)

Epsilon : Project Sam - Symphobia & Spitfire - Albion (voir Motu - Symphonic Instrument et cinematic Strings)


si il y a d'autres volontaires désignés d'office n'hésitez pas :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 09:58:33 ]

169
up
170

Oui, GPO 4.0.2.