Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 412 735 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4041
Tu as vu la nouvelle banque sonuscore? :aime: je me souviens que tu etais assez fan d'eux egalement non?
Thom'
4042
Oui j'avais signé un contrat avec sonuscore pour ma démo ici concernant action Strings et cette nouvelle banque s'annonce encore excellente :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

4043
Novo un peu pareil que Analog Strings d'Output, non ?
4044
Citation de Uncool :
Absent ces derniers temps... pour une bonne cause !

Sortie de notre 1er EP et du clip qui va bien :



Bravo Thomas! Très réussi!:8)
4045
Novo semble quand meme beaucoup plus poussé, meme si analog strings permet vidiblement dejà pas mal de choses
Thom'
4046
Je trouve les 2 très proches et pour une fois plus simple pour Analog Strings qui va a l'essentiel
Cela dit Novo me parait tout de même plus complet

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

4047
Citation de BSM17 :
Citation de Uncool :
Absent ces derniers temps... pour une bonne cause !

Sortie de notre 1er EP et du clip qui va bien :




Bravo Thomas! Très réussi!:8)


Merci Denis.
Surtout que vous avez eu suivi le processus depuis le début.
Merci pour votre soutien.

L'EP complet est dispo aussi, si vous le temps d'y jeter une oreille ou deux !
https://soundcloud.com/thevelvetghost/sets/1st-ep

Bonne soirée !;)
4048
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un avis pour une banque orchestrale pour débuter.
Je pense à la complète orchestral collection de best service.
Bon, je sais que cela n'a rien à voir avec les poids lourds du genre, mais j'ai clairement pas le budget et d'autre part il me faut quelque chose de tout terrain. Pour faire des arrangements pop jusqu'à de la musique orchestrale filmesque (pour le fun hein).
Est ce que cette banque peut convenir ?
D'autres idées ?
Merci d'avance :-)
4049
Citation :
Je trouve les 2 très proches et pour une fois plus simple pour Analog Strings qui va a l'essentiel
Cela dit Novo me parait tout de même plus complet

Apres avoir rematé pas mal de videos de output et heavyocity j'ai l'impression qu'ils sont Proches dans l'idée, mais là ou analog strings va sampler un instrument ou un synthé, et combiner deux voix de synthese, novo sample un orchestre, je pense que ca doit quand meme donner autre chose. J'ai l'impression egalement que les algorithmes de traitement d' heavyocity sont plus élaborés. Ca n'enleve rien à analog strings, le debat n'est evidemment pas de dire si un est meilleur que l'autre
Thom'
4050
Citation de Neutrons :
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un avis pour une banque orchestrale pour débuter.
Je pense à la complète orchestral collection de best service.
Bon, je sais que cela n'a rien à voir avec les poids lourds du genre, mais j'ai clairement pas le budget et d'autre part il me faut quelque chose de tout terrain. Pour faire des arrangements pop jusqu'à de la musique orchestrale filmesque (pour le fun hein).
Est ce que cette banque peut convenir ?
D'autres idées ?
Merci d'avance :-)


Dans les