Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition
Photos
1/2
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Je n'arrive pas à installer la banque des sons....

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 337 vues
  • 5 followers
1 Je n'arrive pas à installer la banque des sons....
Bonjour, je possède Philarmonik Miroslav Classik Edition depuis un bout de temps...
À l'époque j'étais sur PC et à présent, sur Mac .
Je décide donc de l'y installer.
Cela doit se faire en 2 fois. Le 1er CD : installation du logiciel     2nd CD: installation des sons
Le premier CD est bien installé, le soft marche.
Mais lorsque je veux installer le 2nd, il plante desuite dès la première catégorie de sons à installer "brass"
Je ne peux donc aller plus loin.
Inutile de dire que l'inscription en ligne a été faite du produit. 
Que faire?
Dans le 2nd CD il y a 2 fichiers: le premier est une icône qui permet d'installer automatiquement les 1.5 gigas
de sons. Le second fichier contient tous les sons.
La première possibilité d'installation ayant échouée, j'ai tenté d'installer manuellement les sons contenus dans le deuxième fichier dans le fichier "content" du soft préalablement installé.
Mais rien y fait, le soft ne les reconnaît pas, même après redémarrage du mac. L'OS de celui-ci étant pourtant compatible...  
Ils disent de prendre contact avec la firme, mais elle n'est pas française, et je doute de son efficacité...
Que faire?

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

2
J'ai trouvé ! J'ai écris à IK MULTMEDIA, en anglais parcontre, et ils m'ont répondus sous 24H max, voici la manip:
il faut installer manuelement les sons du cd de sons dans les fichier qui suit:  
Pour MAC: HD > Bibliothèque > Application support > IK > Philarmonic CE > instruments
Pour PC : C: > Program files >  IK Multimedia > Philarmonik > Instruments
Ensuite il faut ouvrir Philarmonique et cliquer " Pref" puis "Browse" et sélectionner le fichier Instruments.
Voilà !

PS: je retire ce que j'ai dit sur la qualité du service de la firme.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

3
hey l'ami merci pour ton tuto sa ma bien aider mais j'ai un gros souci quand je fais la manip que tu a donné (pref brows) je ne peux pas selectionné les elements (je suis sous mac) je les vois en grisés beaucoup de .sti .stw .dat etc etc quand tu dit qu'il faut les installer dans le fichier HD > Bibliothèque > Application support > IK > Philarmonic CE > instruments il faut just les deplacés ou il y a une autre manip que je n'est pas faite merci du coup de main
4
J'avais eu aussi le problème. Mais c'est le répertoire qui compte.

Normalement il faut les déplacer (ça ne sert à rien de les avoir à plusieurs endroits).
5
merci d'avoir repondu mais peut tu etre plus clair quelle est la manip a faire stp
6
La réponse est là

Citation de Sonograph :
J'ai trouvé ! J'ai écris à IK MULTMEDIA, en anglais parcontre, et ils m'ont répondus sous 24H max, voici la manip:
il faut installer manuelement les sons du cd de sons dans les fichier qui suit:  
Pour MAC: HD > Bibliothèque > Application support > IK > Philarmonic CE > instruments
Pour PC : C: > Program files >  IK Multimedia > Philarmonik > Instruments
Ensuite il faut ouvrir Philarmonique et cliquer " Pref" puis "Browse" et sélectionner le fichier Instruments.
Voilà !

PS: je retire ce que j'ai dit sur la qualité du service de la firme.
7
ba je doit etre un boulet alors... j'ai fait se que tu a dit j'ai tous deplacer dans se fichier mais sa ne marche pas ..
8
C'est me répertoire que tu dois sélectionner; celui qui contient dans ses sous répertoires tous les instruments.
9
Bonjour, Je viens d'acheter chez ik la version telechargement de Miroslav Philharmonik. J'ai bien l'interface, elle répond à mon clavier midi, mais aucun son... l'interface téléchargée doit faire ds les 200 Mo, il ya +/-5 Go de sons que je ne trouve pas... Où les chercher, ils ne semblent pas avoir été téléchargés.
10
Je confirme que le mode opératoire décrit par Sonograph fonctionne. Merci à lui !