Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Pas de sons dans miroslav

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 569 vues
  • 4 followers
1 Pas de sons dans miroslav
Salut, j'ai téléchargé la version démo de ce logiciel qui sans autorisation me laisse dix jours pour faire l'essai; le pb c'est qu'il n'y a aucun son qui sort.
Si quelqu'un à la solution.
2
Essaie de donner plus de precisions: PC ? Mac ? Utilisation en stand alone ou sequenceur? Lequel ? Ou se trouvent les banques MP ? C: ou autres ? Plus tu donnes de precisions sur ton mode opératoire et mieux c'est ! A+
Pk16
3
J'ai un pc, les banques se trouvent là où elles sont installées automatiquement dans programmes files. J'utilise cubase sx 2
4
En jouant sur le clavier MP. As tu verifier le n° canal midi et pour la voie selectionnee cubase et la voie d 'instrument MP (petit carré à gauche de la voie). Les curseurs de volume dans table de mix (Midi et philarmonik 1) ? Essaie en activant le monitoring de piste cubase. Que disent les jauges Midi et audio ? Ca bouge ? Pas facile . A+
Pk16
5
En fait quand je dis aucun son ne sort, je me suis mal exprimé. le pb vient du fait que je n'ai pas accès à la bibliotèque de sons, même en allant la chercher dans préférence (je connais le principe, j'ai sampletank). Je pense tout de même que chez ik ils ne sont pas stupides au point de faire une démo avec juste l'interface sans le moindre son !
Y a une manip à faire, mais laquelle pour avoir accès aux banques.
6
Es tu sur d'avoir les banques sur ton disque ? N'y aurait il pas un autre download pour les banques depuis IK ?
Pk16
7
Je pense qu'en effet je n'ai pas les banques sur le disque ou du moins les formats semblent incorrects ! si c'est bien le cas voilà une belle version d'évaluation ! après ils s'étonnent qu'on finisse sur la mule !
je vais essayer de trouver une solution plus honnête en attendant mais si tu as une piste
Merci de tes réponses et de ta réactivité
8
Les formats de fichiers banques dans IK/ sont pour un instru en extensions .sth .stip .stw .stv
Bonne suite ...
Pk16
9
Bonjour à tous,
Saulhudson as tu trouvé une solution car j ai exactement le même problème..
J ai bien le dossier "instrument" avec tous les presets mais aucun d'eux n'apparait dans la liste de droite "instruments" dans l'interface
J ai bô chercher, je ne trouve pas de soluce..
quelqu'un aurait il une idée?
Merci à vous
10
Salut !
Viens de trouver ça sur la page area download pour miroslav philarmonik, c'est peut etre la solution au probleme:
"Miroslav Philharmonik Demo Instruments

Once you have installed the Miroslav Philharmonik Demo, fill it with the Demo instruments and feel how Miroslav Philharmonik sounds.

Brass (8.6 MB)
Choirs (10.6 MB)
Orchestral Sections (49 MB)
Other Instruments (15.1 MB)
Percussion (1.5 MB)
Strings (20.3 MB)
Woodwinds (17.3 MB)

Les sons pour demo MP semblent etre telechargeables independemment? Et pas inclus dans le plug ?
Bonne suite ...
pk16
Pk16