Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Commentaires sur la news : Miroslav revient

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 11 559 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Miroslav revient
IK Multimedia annonce aujourd'hui la sortie de la 2e mouture de Miroslav Philharmonik.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ça y est, j'ai reçu le mail aujourd'hui pour télécharger le Philharmonik 2.
Téléchargement rapide, j'installe, j'enregistre, je lance le stand alone et... pas d'instruments...
Normal que le téléchargement ait été rapide, je n'avais pas téléchargé les sons !!!
Donc c'est en cours. 16 fichiers zip à télécharger, le premier faisant 2,8 Go. Si c'est le cas de tous les fichiers zip qui suivent, ça fera plus de 40 Go à télécharger, ce qui me prendra environ 6 heures... Je ne vais pas tester le logiciel aujourd'hui du coup, ça sera terminé vers 3h du matin si tout va bien. Je verrai ça demain.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 21:05:50 ]

62
Avec quel sytème d'enregistrement travaillez vous? Moi je suis sur cubase 7.5, et j'espère ne pas avoir de soucis pour la prise en charge par cubase, car avec Miroslav 1 tout fonctionnais bien au début puis ensuite cubase ne prenait plus en charge, il est vrai que mp1 est en 32 bits.

Jean louis mels, musicologue-compositeur

63
Que signifie la licence transfer?

Jean louis mels, musicologue-compositeur

64
Le transfert de licence sert à transférer ta licence à une autre personne. C'est une forme de revente du produit. Tu en perds l'usage, même si le logiciel est toujours installé sur ton ordinateur. Et apparemment, c'est payant, tu payes le droit de céder ton logiciel à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas exactement comment ça marche ni combien ça coûte mais ça a l'air d'être le principe.

Sinon, moi je suis sous Sonar Pro Platinum.

Alors pour info, les 16 fichiers zip de son à télécharger ne s'enchaînent pas tout seul. Il faut demander le téléchargement de chacun d'entre eux.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:11:04 ]

65
salut, bon j'ai commencé a telecharger les sons, mais j'ai il me semble un leger probleme, j'ai telechargé le zip 1 , puis extraire , executer, et il ne se passe rien... quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup?, peut etre faut il tout telecharger...? en tous cas il s'est directement mis dans cubase... c'était mon plus gros soucis!

Jean louis mels, musicologue-compositeur

66
Telecharge tout!
Thom'
67
ok c'est ce que je suis en train de faire!! je te tiens au jus!

Jean louis mels, musicologue-compositeur

68
j'ai tout telechargé, exdecuté et rien.. la suis un peu perdu c'est la premiere fois que je telecharge comme ca...

Jean louis mels, musicologue-compositeur

69
Habituellement, pour des archives multiples, tu dois seulement décompresser le premier et il te fait le tout. Ensuite seulement tu installe l'exe.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

70
C'est ce que je suis en train de faire aussi. J'ai tout téléchargé dans la nuit, et là, j'essaie d'installer les sons. J'avais déjà installé et enregistré le logiciel lui-même hier.
Alors déjà, j'ai essayé de lancer l'exe depuis le zip et ça n'a pas marché. Là, je suis donc en train de dézipper un à un les 16 fichiers. J'essaierai ensuite de lancer l'exe du premier zip pour voir si ça enchaîne l'installation des 16 fichiers, ou s'il faut les exécuter les uns après les autres.