Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Des news sur ce produit ?

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 133 vues
  • 13 followers
1 Des news sur ce produit ?
Dispo nulle part pour un produit annoncé en T1 2005, alors qu'on est le 11 mars, bizzare, non ?

Fais ch**, j'aimerais bien pouvoir comparer ce truc avec EWQLSO Silver, moi, parce que pour le même prix, la banque est quand même 4 fois plus importante !

SI convaincant, j'achète :-)


DV
2
:up: Je suis impatient d'essayer ce truc....
3
Personne n'a essayé ou entendu ce truc ????
4
Ce produit est il en vente en france ? existe t-il une demo ? :???:

"Switched on bach"

5
Y a une démo ici : https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=SYMPHONIC

Et il est en vente au même endroit...


Hors sujet : 400e message !!! :fete:

6
Je suis passé chez univers sons à Paris et ils n'ont pas encore reçu ce produit ; par contre en attendant , ils distribuent un cd de demo avec un detail de tous les groupes de son individuellement ; plus cool que les demos morceaux pour ce faire une idée + credible ! :lol:

"Switched on bach"

7
T'as pu l'écouter ce cd? IL donne quoi ?
8
Je l'ai à peine ecouté mais j'ai qd meme remarqué que les 2 pianos ( yam et steinway) etaient tres propres a par peut etre dans les aigues , et les voix tres convaincantes ; j'ecouterai ça + attentivement plus tard et je donnerai un avis + detaillé :8)

"Switched on bach"

9
Le msi est en essai dans le dernier keyboard/homestudio ( et premier !) , avec tous ce qu'il faut pour se faire une idée assez precise du bazar ! :mdr:

"Switched on bach"

10
Il ya même une démo sur le CD, qui permet de se faire une idée assez complète du produit...

Et ça m'a l'air très bien, ma foi !!!!