Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Publicité mensongère ou producteur de génie?

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 3 077 vues
  • 11 followers
1 Publicité mensongère ou producteur de génie?
https://www.motu.com/products/software/msi/mp3.html/en

Ecoutez "Calm Field"

voici une demo sur le site motu concernant le "symphonic" que j'ai ( l'orgue le clavecin le luth la guitare
la flute et les instruments anciens sont terrible!)
Qui peux me dire ou trouver les sons de cette demo sur mon "symphonic"???.......
Hum hum.
En precisant que Motu est la marque la plus respectable du marché si vous voulez mon avis.
Mattseï
2
Oui, bon alors, quand on lit pas ce qui a écrit, on a tôt fait de faire de la mauvaise publicité. Donc, pour le non-anglophone, il est précisé que le violon solo est un "vrai" joué par Julien Chauvin, auquel on a adjoint des sons de Ultimate Soundbank et Spectratronics, raison pour laquelle vous ne les retrouvez pas sur votre "Symphonic"...

Donc pour réctifier le tir, le soft est phénoménal... 8Gb de qualité professionnelle pour ce prix là, question rapport qualité (excellente)/ prix (bas), faut se lever tôt le matin pour trouver mieux.

Bon appétit
3
Oui mais.....est-il possible de brancher julien chauvin sur mon PC ?
Ou si vous préférez , julien chauvin a t-il été formaté au standard VST?
Bref ou peut-on trouver le plug in Julien chauvin ?
Dans le même genre on aurait pu passer une superbe musique de john Williams et adjoindre à la fin un coup de gong issu de motu symphonic.
Cela dit il joue super bien julien chauvin...mais c'est pas le sujet! :lol:
4
C clair !! je viens de le recevoir !! c'est dingue !!!!!! franchement, par rapport à miroslav philharmonik j'ai pas entendu de difference ! ou si peu !!je suis un accroc des strings et là suis comblé meme par rapport à halion strings 2!! eh bien, suis désolé mais je préfère motu et de loin !! en musique tout n'est pas question de prix !! des strings qui petent, qui s'envolent etc...motu, c'est à mourrir !! jetez vous dessus !! vous serez pas déçu ! bon, j'y retourne !!! dans ma salle de concert ! p...quelle reverbe !! la musique adoucie les moeurs mais pas toujours les oreilles !! mais c'est tellement bon quand tu as des violons qui montent et enfin explosent....trop les gars d'chez motu !! ah oui; il y a aussi des choeurs d'enfants auusi vrai que les chanteurs a la croix d'bois ! serieux, ttes les voix sont aussi sublimes !!! comme en vrai !! c'est dingue ! tchao ! je m'régale c'est clair !!!!
5
Salut,

je viens de faire une ptite bricole avec motu pour vous donner un aperçu.

strings et choeurs d'enfants et mixed voix
brut de pomme, sans traitement, joué au clavier premiere prise et c tout.

http://perso.wanadoo.fr/lamusiquedelouar/testmotu.mp3

tchao
a+
6
Oui en effet j'ai lu cela quelques temps apres avoir ecris ce sujet,(concernant le violon),
c'est quand même un peu de l'arnaque...Et puis m... je m'en bas les c...!

Pour sortir de la rancitude de la critique inutile,
je fais appelle a des connaisseurs de logic audio :comment patcher le symphonic en multitimbral?
(cette histoire de multiinstrument je n'y comprends rien ,je suis simplet ou c'est une galere?)
Merci d'avance aux hotliners devoués.

Mattsei



:???: :???:
7
J'aimerais bien t'aider mais je tourne sous cubase ... :|

"Switched on bach"

8

Citation : Dans le même genre on aurait pu passer une superbe musique de john Williams et adjoindre à la fin un coup de gong issu de motu symphonic.

:lol: :D:
:mdr:
Oui j'abonde dans ton sens.

Sinon, on m'a dit que ce MOTU était mieux que Symphonic Orchestra. est-ce vrai selon vous ?


9
À voir ... en tous cas les démos et les videos de Jordan Rudess sont impressionnantes ...

https://www.motu.com/products/software/msi/videos.html/en

ça fait quand même bien saliver, ça a l'air de tenir la route.
10
Eastwest symphonic orchestra version silver oui...mais certainement pas Symphonic orchestra version platinium.Mais ce truc est pour les super pros.
Pour les autres c'est motu ,et c'est un tres bon plug in.
Pour les solos de cuivres ,allez voir (écouter) Brass sur le site www.arturia.com
J'ai l'impression que des plug intéressants acoustiquement par leur réalisme vont fleurir ces temps ci.
Gare au porte monnaie , attendez un peu et choisissez une fois qu'ils auront tous pondus leurs oeufs !

Ma démo préférée de Eastwest symphonic orchestra version platinium en comparaison !!!
http://www.soundsonline.com/cd_mp3_demos/186920.mp3