Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Petit problème

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
1 Petit problème
Salut a vous
je voudrais "paner" les diferents instrus à ma convenance, j'ai donc touché au bouton "pan" dans la page principale de msi (en haut a droite) mais quand je ferme le modul et que je l'ouvre à nouveau pour retoucher un truc par exemple la panoramique c'est remise au centre... des idées???

-jeremy-

2
Ha oui un autre truc aussi: je ne sais pas comment on peut éditer manuellement la pédale de sustain...c'est que je suis pas pianiste et des fois elle est pas super placée donc y'a des notes qui trainent et tout et donc voila comment on fait???
merci

-jeremy-

3
Pour le pan et tous les autres réglages d'ailleurs, il faut faire une sauvegarde du fichier multi après les avoir fait. Le pan s'en va aussi si sur un canal tu changes de son, quand tu reviens à l'ancien les réglages s'en vont, c normal. Donc le mot est: "Save multi"
:bravo:
enjoy music :mdr:
4
Merci bcp mais qu'entends tu par save mutli??? je fais ça ou?

-jeremy-

5
Sous le nom des presets tu as un bouton save qui fait des sauvegardes de fichier type *.msip
msip=msi performance. :P:
quand tu charges l'un de ces fichiers tu retrouves les intruments avec leurs réglages:reverbe, pan, vol, courbe de réponse, etc.. :clin:
6
Ok j'ai fait ça cet aprèm'
merci!!!

-jeremy-