Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

  • 95 réponses
  • 15 participants
  • 2 668 vues
  • 16 followers
1 Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
Afficher le premier post
41
Du coup je me tate pour faire la mise à jour,..
Si ceux qui l'on fait peuvent toujours confirmer leur version ( PC ou MAC ?? ) pour qu'on y voit plus claire.. moi j'suis sur un G4 ibook.. j'vais voir dans la semaine.. pile ou face.. ! !!! :furieux:
42
Essayer d'appeller le distributeur français de motu pour les problemes ; ils ont une hotline et ils sont là pour ça www.umdistribution.com . Le tel. et les horaires à consulter sur le site ! Il faut absolument que le produit fonctionne , sinon ils vous en doivent un autre !

"Switched on bach"

43
:nawak: Toujours au même point...impossible dele réinstaller... :?!: je deviens fou...! Il est bien dans mon dossier plug in mais dès que je veux l'utilliser...rien...envolé le motu...! En revanche...idem pour la version 1.1...je fais installation complète avec la fonction Stand Alone aussi...le fichier dll et le fichier dat sont bien là mais pareil...envolé...! En Stand Alone il fonctionne correctement et j'ai même tous les sons... :nawak: putain mais pourquoi je l'ai désinstallé :nawak: ras le bol...je veux mon msi...rien à foutre du stand alone....j'en ai besoin dans mon logiciel....pas sur mon bureau...! Même avec la version de base...le setup du cd...impossible de l'installer...! Le dll est bien dans le fichier plug in mais je peux pas l'appeler...! J'suis deg'....! Aller...je repasse plus tard...!
44
Il n'est peut-être pas dans le bon fichier vst.Lors de l'installation tu as généralement le choix entre plusieurs fichiers vst où l'installer.Le mieux est de l'installer dans chaque fichier vst proposés. :police:
45
:nawak: Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème...j'éssaye cette fichue mise a jours et ça foire lamentablement...! Petite question...à chaque fois que j'essaye de l'installer onme dit qu'il faut un driver pour le dongle...j'ai le choix entre Modify...Repair...Remove...je prends toujours la première solution...c'est bon ou pas...? Pour la destination dans les fichiers plug in...j'ai tout éssayé mais rien n'y fait...! Il y était sur mon ordi et pas de problème je le désinstalle et plus moyen de le remettre...! Ben là je vois plus trop ce que je peux faire...je sais pas pourquoi il est bien dans le dossier plug in et dès que je veux l'utiliser...envolé...comme si il n'y avait rien...! Entre ma EMU 0404 qui foire elle aussi et maintenant msi je suis gaté...! Bon ben je repasse pour voir si quelqu'un peut m'éclairer...!
46
Tout c'est bien passé sur mon ibook G4...
Bon, mais y a un truc que je pige pas en standalone ?.. : comment on peut afficher la fenêtre d'édition ??? parceque le midi sans partitions.. j'vois pas trop l'intérêt du standalone... !!!!
:noidea:
47
:nawak: là...c'est la totale...! Je me suis dit...refaire toute l'installation en repartant de zéro...! J'ai donc voulu essayer de recharger les sons du Msi et là...boom...message d'erreur...impossible de charger la banque de sons...message: " Contrôle de redondense cyclique" impossible de recharger la banque....! Super...je crois que je veus plus entendre parler de cette daube à 289€...!!!! Là c'est la totale...
48
Appelle la hot line umd ! je me repete , mais c'est fait pour ça !!!!!!!!! :mdr:

"Switched on bach"

49
Bon alors dans l'ordre...

La mise à jour fonctionne parfaitement sur mon PC ET sur sur mon MAC G4 bi pro...

Si vous voulez qu'on puisse vous aider , indiquez precisement quelles sont vos configs (faites vous des signatures avec le descriptif de votre matos/OS/Softs de zik...). :idee:

Verifiez deja que vous soyez à jour sur vos drivers de carte videos, vos updates systemes etc... :8)

Et pour ceux qui cherchent sous quel logiciel heberger la version stand alone la ya quelque chose qui m'echappe :lol: ou alors ils ne s'expriment pas clairement...

Bref soyez aussi complets dans vos description,s de problemes que dasn votre eventail de plaintes à l'egard de MOTU et on pourra peut-etre y voir plus clair.
50
Ouaih, salut..
euh c'était moi qui cherchais le standalone,.. mais j'avais pas compris :oops: que c'était justement un des avantages de la version1.1... et je comprenais rien à cette histoire qui est désormais presque rentrée dans l'ordre !! car en StandAlone, je ne comprends toujours pas comment faire de l'édition de partition... ???