Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!

  • 95 réponses
  • 15 participants
  • 2 658 vues
  • 16 followers
1 Motu Symphonic Instrument.mise à jours.!
:clin: Hello les zicos...voilà en surfant sur le net j'ai vu qu'une mise à jours pour le Msi serait bientôt disponible...! Je me suis donc inscrit mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour version 1.1 pour le Motu Symphonic Instrument...est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a téléchargé cette mise à jours et si oui...comment il a fait...? Moi et l'Anglais c'est pas trop ça...! La mise à jour offre le Streaming sur disque dur...ce qui est interessant....Bonnes compos à tous en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer... :clin: Bye Bye...!
2
La mise à jour en question n'est pas encore sortie ; surement vers la fin de l'année . Tu recevras je pense , une mise à jour par le net , si tu es enregistré chez motu bien sur . Par contre si l'on attends la mise à jour aussi longtemps que la sortie annoncée du plug , on risque d' attendre un petit moment je pense ...

"Switched on bach"

3
:D: Merci...j'avais peur de l'avoir loupée cette fichue mise à jours...en tout cas je l'attend de pied ferme!!! Et j'espère que l'attente ne sera pas trop longue... :clin:
4
5
Rien pour mac ? :???:

"Switched on bach"

6
C'est bon j'ai trouvé sur le site motu pour les utilisateurs enregistrés bien sur . :bravo:

"Switched on bach"

7
Tout fonctionnait jusque là..... :nawak: :?!: mais alors maintenant :rocket:
8
Pfff g tout réinstallé...ça va mieux..si qqn arrive à faire démarrer ce truc qu'il me tienne au courant...
merci
euh ce serait pas un cadeau empoisonné cette mise à jour qui ne marche pas du tout..ça démarre même pas... :???:
9
C'est exactement pareil pour moi ,ça ne démarre pas ...le père noël serait-il bourré? :fou:
Mieux vaut attendre un truc officiel ! :argue:
10
(Désolé, j'ai posté le lien pour Windows XP uniquement :S)

Perso, j'ai acheté et installé MSI aujourd'hui, c'était invivable (un peu mieux avec ASIO4ALL, mais mon AC97, même si je dispose du meilleur chip proposé sous ce label, ne tient quand même pas la route). Après installation du patch, tout fonctionne mieux. Mais ce n'est pas encore l'idéal. Je pense qu'il faut encore que je bidouille, mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim quant à la qualité (certaines notes fausses, ça craint d'avoir des octaves qui ne soient pas justes !). J'en viens presque à regretter Edirol Orchestral, c'est dire !