Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Les Choirs de SI

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 479 vues
  • 7 followers
1 Les Choirs de SI
Je voudrais savoir si vous avez une utilisation limité des choirs du SI?
Je veux dire, est ce normale d'avoir que 4 sec de durée sur chaque note des coeurs de SI?
Si vous arrivez à les faire tenir plus longtemps, comment faites-vous? car même en régleant le sustain et decay au max impossible de dépasser 4 sec avec que le note soit coupé.
J'ai pas vérifié tout les instrus le problème ne se présente pas pour les strings en tout cas et heureusement :lol:
2
Citation : Je voudrais savoir si vous avez une utilisation limité des choirs du SI?
Je veux dire, est ce normale d'avoir que 4 sec de durée sur chaque note des coeurs de SI?

Je pense que oui, car un être humain a du mal à tenir une note sur plus de 4 secondes à cause du souffle que cela lui demande. Ceci expliquant peu être cela.
Boucler le son enlève l'effet naturel de la voix

Cela incite le musicien à penser réellement son orchestration sans que "l'électronique" s'en mèle :clin:

Enfin... je pense.
3
4 secondes c'est quand même un peu court pour les voix humaines!
4
:oo: Ouhai...4 secondes ça me parrait court aussi...!!! Mais bon...les choeurs sont tout de même excellents non...? :clin:
5
Excellent.....il faut pas abuser quand même...ils sont potables sans plus....Disons qu'ils restent exploitables mais bon..... :non:
6
:oops: Ouhai...j'ai p't'être écrit un peu vite... :D: !!! Les voix soprano etc sont difficilements exploitables...mes chouchoux sont les choeurs masculins et religious...!!! :boire: !!!
7
Ouais donc je suis pas le seul à trouver que c'est franchement trop cour
Bon plus qu'a tout resamplé et me prendre la tete pour y mettre une boucle :furieux:
8
4 sec c'ets quand même n'importe quoi :!:

çà me fait vraiment pensé, comme je l'ai écrit dans une autre rubrique, que toutes les démos ont été pensées de manière précise par des solides pro et que pour tirer les mêmes effets bluffant il va falloir se lever tôt (ou ne plus jamais aller dormir :lol: )

Dide

9
Voui, c'est le même problème pour les tessitures des instruments... ils se sont limités aux tessitures minimales, ce qui fait qu'on ne peut absolument rien faire sans tricher. Tout ça pour des problèmes d'espace disque j'imagine :/