Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet German Piano: notes parfois déformées.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 342 vues
  • 5 followers
1 German Piano: notes parfois déformées.
Salut à tous,

Je suis de retour pour vous soumettre un nouveau problème que j'ai constaté lors de l'utilisation du German Piano...

Il arrive très souvent, lorsque j'utilise cet instrument, de contater que certaines notes jouées se déforment un peu, comme si je leur avais attribué une sorte de chorus... Ce qui fait que j'ai parfois l'impression qu'il s'agit de notes sorties d'un vieux piano de saloon du far West (si vous voyez ce que je veux dire...) :)

Je voulais donc savoir si vous aviez rencontré le même problème sur ce piano (je n'ai pas le problème avec les autres, mais ma préférence va malheureusement vers celui-là... Quoi que le mode bright du même modèle me plaît également beaucoup...)

Bref, merci pour vos avis ! :clin:
2
:?!: Perso...pas de problème avec le german piano...tes réglages sont bons sur ce Piano...? Peut être as tu un éffet dessus...mais bon...! ;) J'espères que tu trouveras...!
3
Salut a tous,

j'ai ce même problème, qui ressemble a un chorus, si tu as touvé la solution merci de men faire part.
4
Salut,

Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé ma banque pour le piano, mais je pense que le problème va persister. A mon avis, toutes les banques ont de petits défauts et ça doit en être un... Peut-être qu'avec une banque à 1000€, on ne rencontrarait pas ce genre de chose... Bref, si jamais je trouve quelque-chose, je laisserai un message sur ce forum...

Bonne zic
5
Même souci de mon côté. J'ai laissé tomber, j'utilise tel que...
6
Oui meme souci, ce piano n'est pas utilisable, le second par contre est vraiment pas mal à mon avis