Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Motu symphonic instrument avec Cubase Sx

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 4 followers
1 Motu symphonic instrument avec Cubase Sx
Bonjour,
dés que j'éssaie de lancer le mSI en instrument virtuel avec Cubase sx, ça plante : le sablier apparait et tout se fige.
Quelqu'un a -t-il le meme soucis ?
Quelqu'un utilise t-il MSI avec Cubase SX sans soucis ou dois je passer à Cubase sx3 ?
Merci
2
Avec la version 1.1.1 de MSI ?
3
Effectivement c'est bien la version 1.1.1 de MSI
4
Bonjour. je viens de lire le post a propos de tes problèmes avec le "MSI". Je me bat depuis plusieurs mois avec ce bug et je souhaiterai savoir si tu es parvenu à te tirer d'affaire. Je suis en contact avec le support technique mais nous ne venons pas à bout du problème. Il me semble que cela vient d'un conflit entre la carte son, cubase et MSI. J'utilise une carte son hoontech, la dsp24 2000. Quand je lance le vst sur cubase SX2, cubase se ferme. Cependant, la version stand alone tourne très bien. Donc ce n'est pas lié à la carte. J'ai testé sur un ordi portable les 2 mêmes softs "cubase SX2 et MSI", et cela a fonctionné aussi! C'est la conjonction des 3 qui pose donc problème. En espérant que tu aies une piste... Je précise que c'est de la version 1.1.1 que je parle, l'autre fonctionnae normalement.
-tOf-
5
J'ai le meme probleme, je vais essayer de mettre à jour les drivers de la carte vidéo ( c'est ce que me recommande le support technique), j'y crois guère mais si cela marche je te le dis.
Si le conflit persiste je vois pas d'autre solution que de renvoyer le produit et de se faire rembourser.
6
ça y est, j'ai mis à jour les drivers de ma carte video et CA MARCHE ( pour le moment)
Essaie de faire la meme chose car j'ai la meme config que toi ( PC, cubase + carte son Hoontech DSP value)
7
Moi j'ai cubase SL2 et un pc avec processeur amd.La version 1.1.1 était censé réparer les problèmes pour les possesseurs de puce AMD.Depuis pour moi ça marche sauf qu'en version stand alone ma carte son une M-audio audiophile n'est pas reconnue.J'ai contacté le staff il m'ont dit qu'ils allaient faire suivre l'info ...donc ce que je vous conseille c'est d'attendre la version suivante... :noidea:
8
ALLELUIA! Merci Lemonnier. J'ai changé les drivers nvidia et là miracle! La 1.1.1 est compatible avec cubase et la dsp24! Bravo! Juste pour savoir, c'est quel service technique qui t'a renseigné?
-tOf-
9
C'est le support technique de Motu France qui m'a renseigné