Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet MSI et Adobe Audition 1.5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
1 MSI et Adobe Audition 1.5
Salut à tous, vu que personne ne me répond au sujet de Cuabse LE, j'ai décidé d'essayer de me tourner vers un autre logiciel nommé "Adobe Audition 1.5" et j'avoue que je rame un peu...quelqu'un dans l'assistance peux m'aider s'il vous plait ? ou alors quel logiciel compétent puis-je utiliser avec MSI... ça devient pénible de voir MSI que j'ai payé 280€ pourir lamentablement sur le bureau de mon PC !!! :((( :(

Merci d'avance !!!
2
Si tu as dépensé 280€, je pense qu'investir 129€ supprlémentaires dans Cubase SE 3 ne serait pas superflu: c'est un excellent rapport qualité-prix et un logiciel pour semi-professionels très utile. Les limites sont rapidement atteintes par les grands professionels, mais pour les amateurs c'est un outil de création et de production incontestablement incontournable.
Mais normalement MOTU Symphonic Instrument marche en Standalone...
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
3
Et au sujet de adobe ? ça ne marche pas ? Parce que j'utilise Cubase LE et il me fait un crash report quand j'utilise MSI au bout de quelques secondes de lecture... Et oui il marche en stand alone..mais on ne sait pas enregistrer si ? :???:

Merci d'avance :bravo: :clin: