Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Mais c est quoi ce bins ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
1 Mais c est quoi ce bins ?
J'utilise en séquenceur samplitude pro, et les plug comme eastwest, miroslav,sampletank, yellow tool, et j ai aucun probleme! dernierement j ai acheté le motu symphonique...rien ne marche une m.....terrible ! d'abord quand j'enregistre je peux par exemple travailler en midi ensuite assigner à chaque piste un plug ac le son. ensuite je fais play et ce que je viens de jouer au piano fonctionne je l entend joué par un violon ou une flute suivant mon réglage. Je peux meme exporter en wave ou en mp3. Mais avec motu rien rien rien de rien. j entends rien et en plus il bloque completement le programme. alors je me suis dit je vais travailler en asio. et là youpi ca marche sauf que quand je veux exporter en en wave ou en mp3, le son est completement ralenti par 4. j'en conclue que si motu n est pas capable d'etre compatible il est est vraiment loin d arriver a la hauteur de miroslav et d esat west...et quel pauvreté en son ! y a même aps de violons expressifs !
quelqu'un pourrait-il donc me dire si j'ai fait une fausse manip ? j'ai l'impression en fait qu il n y a pas de driver audio compatible ...enfin je trouve ca bien complexe. ou alors c est que c eincompatible ! donc si quelqu un est interessé je vens cvette daube !
merci
2
Non car moi aussi j'ai quelques incompatibiltés entre MSI et SAM. Les bounces ne sont pas toujours au point. Pas de ralentissement mais des notes qui se rajoutent, assez stridentes, ou des accords qui trainent, trainent, trainent et les notes s'empilent :nawak: donc j'enregistre manuellement qd ça arrive..
3
BZEN FINALEMENT J AI ENLEVE mon logiciel samplitude et je l ai reinstalle et la ca fonctionne HOURRA
cependant les articulations violons heuuuuu laissent à désirer, par contre les voix sont tres bonnes
bon que demander pour 200 euros j avoue que j exagere, je veux the best...bon en tous cas les voix sont surprenante, la réverb aussi et les instruments anciens et les percus wahoo tres tres bons.
4
Idem lors de mon dernier formtage impossible d'installer MSI qq soit la version. J'ai fini par faire comme toi, désinstaller SAM pour le remettre sans toucher au répertoire VST ou tout était déjà bon et ça a fonctionné..