Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Runtime Application C++

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
1 Runtime Application C++
Bonjour chers musiciens,
J'ai acheté MOTU Symphonic Instrument mardi, version 1.1.3. Cette version buguait avec l'interface hyper lente et saccadée et donc je me suis mis à la 1.1.2. Pour répondre à des questions fréquemment posées, MSI est COMPATIBLE SOUS CUBASE SE 3.0.3 SUR PC ! (c'est bien le moteur VST)
Mais quand j'ai un beau jour enregistré un Multi, quand je l'ai rechargé, le MSI (en Stand Alone) me fait l'erreur suivante : Microsoft Runtime Application C++ this application requested Runtime to close in a unusual way... bref ça PLANTE ! réinstallation, rien n'y fait... Je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? merci !
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
2
Hum, je n'ai jamais essayé ça en stand-alone...

bon allez, je vais essayer tt à l'heure, histoire de voir si moi aussi je plante. (ça me manque c pour ça :lol: )
3
J'ai eu un truc comparable
Et j'ai trouvé l'arme absolue qui te multiplie les possibilités du MSI
Tu oublies vite le standalone

VSTHOST, à tester absolument

je couple ainsi MSI, Garritan, Kompakt et d'autres VSTi sur mon Clavier Maitre A90.
ça sonne !
º¿º
4
Autant pour moi ça marche parfaitement j'ai réinstallé (deux fois) et maintenant ça marche ! :langue: Woupie ! Je crois qu'il y avait un problème avec les drivers iLok (j'ai installé la version ***.0 au lieu de ***.1) et maintenant ça marche sans planter... sauf sous Cubase SE 3 si je charge un projet sauvegardé avec deux instances MOTU Symphonic Instrument. C'est pas si grave il suffit de coucher les pistes en audio... enfin bon :ange: j'ai eu peur de m'être fait arnaquer :rocket:
Merci de vos réponses ! :bise:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/