Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 3
Photos
1/1
Orchestral Tools Metropolis Ark 3

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Metropolis Ark 3 en pré-vente

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Metropolis Ark 3 en pré-vente
Orchestral Tools Metropolis Ark 3
Orchestral Tools va lancer dans quelques jours la 3e édition de sa banque Metropolis Ark pour Kontakt, que vous pouvez réserver à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je reste de marbre…
3
Ha ben sur l'esthétique, ça te laisse de marbre peut-être mais sur le rendu, je ne vois pas ce qui différencie la musique du teaser de la même musique jouée en live par les musiciens...Après je ne connais pas les produits Orchestra tools. Je viens de charger leurs bois et le connect m'a planté. Obligé de tout recommencer !
4
Citation de Mr :
Ha ben sur l'esthétique, ça te laisse de marbre peut-être mais sur le rendu, je ne vois pas ce qui différencie la musique du teaser de la même musique jouée en live par les musiciens...Après je ne connais pas les produits Orchestra tools. Je viens de charger leurs bois et le connect m'a planté. Obligé de tout recommencer !
En effet, je me suis dis la meme chose apres le teaser... A suivre de très pres.
5
j'ai le premier et rien à dire ca sonne severe, c'est à mon sens LA reference pour les orchestrations epiques et massives, il m'a fait le meme effet que symphobia à sa sortie.
Thom'
6