Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Vivace Legacy
Photos
1/2
Sonokinetic Vivace Legacy

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici Vivace Legacy, de Sonokinetic

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 730 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Vivace Legacy, de Sonokinetic
336605.png
Une banque de sons d'orchestre gratuite, ça vous dit ? C'est chez Sonokinetic et c'est cadeau !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Kontakt 7...
4
Uniquement ?
Dommage, j'ai pas fait l'update. Car c'est un cadeau royal ! C'est vraiment Noël, là !

Je le réserve quand même. Je devrais bien updater mon Kontakt un de ces jours.
5
D'ailleurs dans mon cas, Kontakt 7 ne s'ouvre pas (éran noir) car ma carte graphique n'a pas les bonnes specs... Ce qui veut dire que je peux oublier l'update sauf si je change de carte graphique... Super. Sinon c'est cool de la part de Sonokinetic.
6
Stockée au chaud en attendant la full de K7.
En espérant de bonnes remises sur les summer sales de NI.
7
Compatible avec la version Player de Kontakt, c'est écrit sur le site.
8
oui compatible avec K7 player. mais 1/4 d'heure car c'est une librairie 3rd party

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 12:07:18 ]

9
L'article comporte deux erreurs :
"Vivace Legacy s’uti­lise dans le lecteur Kontakt en version complète, et actuel­le­ment offerte, sur le site de Sono­ki­ne­tic. L’offre prend fin le 9 décembre."

La banque de son est proposée avec un "Native Instrument Serial Number", il suffit de le rentrer dans Kontakt player 7 et la banque est activée et fonctionne. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir Kontakt en version complète.
5372117.png


L'offre n'est pas limitée dans le temps.
https://vi-control.net/community/threads/sonokinetic-12-days-of-christmas-day-4-the-carnival-70-off.132105/page-14#post-5244627
10