Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion II - Loegria
Photos
1/8
Spitfire Audio Albion II - Loegria

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Albion II - Loegria

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 934 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Albion II - Loegria
Spitfire annonce qu’il travaille à la seconde version d’Albion, son instrument virtuel dédié aux sons orchestraux cinématiques pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne !!!

Ce sont effectivement des instruments qui manquaient à la Version I .
3

Ah bon ? Pourtant il y avais déjà des sections cuivres et cordes (Of course), en quoi ce sont des instruments qui manquaient ? (Je pose la question car Albion m'intéresse beaucoup)

4
C'est un orchestre de chambre cette fois , c'est à dire plus petit et plus intime que les ensembles massifs de la Vers I. Il a de nombreuses articulations absentes aussi de la Vers I . En écoutant la démo, ça le fait ...
5

Ok ! Ouais en gros pour mon usage ca pourrait être suffisant ! (Plutôt "pop/rock", et dans ce cas la c'est vrai que les sections de cuivres que j'ai rencontrés ne sont jamais réellement étudiés pour ce type d'utilisation, mais j'essaie aussi un peu de cinématique) 

 

J'imagine que le prix sera donc moins élevé ?

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 21:32:16 ]

6
7
mm ... bof le son. lass est toujours au top à mon avis. bon après faut voir le prix 100€ ça pourrait aller.
8
Citation :
lass est toujours au top


ouais, pas facile quand même de dire qui est au top : entre Lass, Cinematic strings, Adagio (8Dio) , Hollywood Strings et Albion ? Ce sont des banques de très haut niveau il me semble. Quant à Albion , il y a vraiment une ambiance très typée dans cette banque que l'on ne retrouve dans aucune autre : voir la série des sons Steam , ensemble de sons orchestraux travaillés par des processeurs externes , résultat très interressant.
Je ne crois guère que la v II va sortir à 100 euros ...
9

Citation :

 Je ne crois guère que la v II va sortir à 100 euros ...

 

Probablement pas malheureusement, mais a 150/200 Euros ca pourrait le faire !

10

Bon bah c'est sorti mais pas au tarif espéré mais lorsque l'on visionne les démos sur leur canal YOuTube, les couleurs sonores n'ont rien à voir avec les cylindrées citées . Et c'est cela qui fait la différence dans la considération de la destination de votre usage et qui fait que ces produits sont complémentaires et absolument pas en concurrence.

 

En tout cas, LOEGRIA est accessible à un tarif de lancement jusqu'au 13 septembre et réfléchissez-bien lorsque vous pensez "tarification" car la précédente version d'ALBION a bénéficié de trois updates conséquentes et gratuites .

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 11:03:01 ]