Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Iconica Sections & Players
Photos
1/13
Steinberg Iconica Sections & Players

Orchestre virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg se place en concurrent de Spitfire

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 342 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg se place en concurrent de Spitfire
Steinberg Iconica Sections & Players

Steinberg lance aujourd’hui Iconica Sections & Players pour HALion, une banque de 150 GB de samples d’orchestre, avec solistes et ensemble.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 14:04:24 ]

2
Wouaw, ça sonne méga-bien en tous cas ! :aime:
3
C'est clair que ça change de Halion Symphonic Orchestra ! :bravo:
4
Citation :
Steinberg se place en concurrent de Spitfire

Je ne vois pas chez Stipfire un produit unique aux caractéristiques semblables à celles proposées par Steinberg.

BERLIN ORCHESTRA INSPIRE de Orchestral Tools me semble être le produit qui est en concurrence avec la proposition de Steinberg. Bien joué de la part de Orchestral Tools.

Je pense que ce produit Steinberg s'adresse aux utilsateurs de Dorico, pour qu'ils évitent de dépenser leur argent dans des banques de son hétérogènes au format Kontakt :oo:.

Si le produit tient ses promesses, il peut être un bon investissement pour un débutant. A vérifier.
5
Je suis d´accord avec ahaa. Cet orchestre semble destiné aux utilisateurs de l´éditeur de partitions avant tout, de part sa simplicité d´utilisation mise en avant. Un atout certain est le fait qu´il soit vst 3. A part ça, je ne suis pas vraiment convaincu. Le présentateur annonce les nouvelles fonctions comme des nouveautés géniales mais la quasi totalité des nouveaux orchestres virtuels de qualité savent faire aussi bien (ou mieux). 700 € c´est beaucoup tout de même.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Citation de dreamstar :
700 € c´est beaucoup tout de même.


oui et en plus c est le "Prix spécial jusqu'au 11 juillet 2018":oo::oo::oo::mdr:
7
Il manque quelques articulations coté cordes :
-Sul pont et tremolos
-Col legno
-Bartok pizz.
-Harmonics ( vrai et artificiel)
8
et aucun crossgrade quand on a eu Halion symphonic orchestra ou bien les halion string de chez steinberg...

La fidélité paye toujours à ce que je vois...


Eric